Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Oyé Oyé Amis Vendéens
Les beaux jours sont arrivés. Que dites vous de sortir nos belle et les faire se rencontrer lors d'une petite balade et pour nous un bon verre ???
VN13
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Si ça se fait en nord Vendée, je peux être intéressé, mais là elle n'est pas terminée, pas dans l'état dans lequel je veux la montrer, je ne roule donc qu'avec mon véhicule du taf
ceci dit, je peux exceptionnellement la sortir, mais faudra pas me tenir rigueur du boulot inachevé
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Salut
Je préfère Noirmoutier car je ne suis qu'a quelques Kms de St Jean de monts
metra83 tu es d'où toi Noirmoutier ça le fait ?
T’inquiète Metra83 pas on ne tiendra pas rigueur j'ai aussi encore pas mal de boulot sur les miennes c'est histoire de les faire rouler et de faire connaissance.
VN13
Bonsoir
pensez vous qu'un RDV au Flanerie route de Nantes a la roche sur Yon soit possible pour tout le monde ?
Metra83 tu es a combien de KM de la Roche ?
Loic
Pourquoi pas La Roche mais il vaut mieux un endroit pas trop grand et peuplé pour se trouver facilement et tourner autour des voitures tranquillement...
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP) Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
Aucune idée de la distance mais pas mal de km quand même
j'habite le centre de Nantes ... et certains WE je suis sur St Nazaire (enfin juste à côté), donc ça me fait une petite trotte, et autant noirmoutier ça peut motiver la miss ... autant la roche sur yon je suis moins sur
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Bonsoir
c'est a une heure de chez moi ça ma va.
Quand je disais aux Flânerie c’était juste pour un rdv pour rouler ensemble vers une autre destination?
VN13