Je ne crois pas me tromper en affirmant qu'il n'y a jamais eu de Gentry 5 portes.LipFlip a écrit :pour la Gentry!
En effet la gentry est la 205 5porte la plus proche d'une GTI.
C'est grosso-modo le même moteur que la GTI1.9, mais en version dégonflé. Il ne fait plus que 105ch il me semble. Mais il est en contrepartie plus souple pour un usage quotitien. Les suspentions sont également plus souple et la présentation est plus orienté luxe que sportive.
Mais si c'est une "vrai" GTI que tu recherche, je ne pence pas que le changement d'une caisse 3portes à une caisse 5portes soit encore possible, si cela l'aurrai été. En effet, la drire DRIRE ne fait plus de passage à titre isolé.
Donc je pence bien que le seul espoire pour toi d'avoir une GTI 5portes, c'est de ce tourné vers une 309..
Quant à ton problème, si la modification est techniquement possible ( quoique assez complexe ), elle est toutefois illégale, comme l'ont écrit avant moi d'autres membres du forum.
Enfin, en ce qui concerne Dangel ( ou d'autres ), il s'agit d'un constructeur, aussi la procédure d'homologation n'est elle pas la même.
F-X