je suis fier de vous presenter ma nouvelle acquisition qui a 127500 Kms !
Tout de suite les photos :
CARROSERIE / EXTERIEUR
Vu de l'exterieur elle est pas trop mal

Mais elle n'est pas exempt de defauts :
la portiere conduteur a changer (on voit pas trop bien mais elle est cabosée, on a du surement essayé de la forcer)

Le hayon aussi , il ferme mal + la rape broyée , il lui manque le gicleur de lave glace ...

les pare choc ont des taches jaunatres suspectes :

il manque une custode decorative, de plus les stickers dessus sont a renouveler
mais sinon pour le reste, il y a quelques tout petits défauts rien de bien méchant qu'il faut bien chercher...
INTERIEUR
elle est blindée d'options, comme les ceintures vertes a enrouleur (avant et arrieres attention)
le bip bip des phares allumée quand on quitte la voiture, tres pratique
les vitres electriques

le toit ouvrant avec joint qui se gonfle/degonfle
mais par contre elle a pas l'horloge digitale, l'heure est sur le compteur , ce qui est tres perturbant comparé a ma XS qui a un compte tour
( hmm tres joli le pommeau jean Jacques Michel a virer tres vite)

mais ca reste clean dans l'ensemble, cependant des problemes relou a corriger :
les sieges arrieres se baladent !!

le classique siege troué maladif + qui grince parce que il est déserré

j'ai verifié la carroserie interieur, pas de rouille apparente donc plutot bon signe
MOTEUR
Bon maintenant on passe au choses serieuses
ques que c'est que ce moteur ??? (20 CK 12 sur la carte grise)
bon c'est sur C'est un TU3, mais quelle type ? j'ai entendu parler des TU3C mais connais pas vraiment :/

pour l'histoire, elle roule bizarrement, j'ai comme l'impression que des fois l'allumage saute, elle toure pas fluide a fond et surtout elle petarade quand je relache l'accelerateur (bien fort bien gras )
le vendeur m'a dit que c'est du au systeme anti pollution exigé en allemagne (le bidule gris pas commun qui a des tuyaux sur le collecteur d'echappement)
moi j'pense plutot que le carbu déconne, ou que les bougies sont a changer...
apres si ca se trouve c'est juste le moteur qui est comme ca avec ses defauts naturels (personne n'est parfait hein ...)
mais sinon a part ca , elle tourne bien

elle reside desormais avec sa soeur

Voila, dites moi ce que vous en pensez, j'ai besoin de savoir si j'ai fait une bonne affaire et surtout des conseils pour l'entretien ou les problemes a regler,
P.S. : On peut parler d'argent ici ? genre combine je l'ai acheté ?
EDIT : acheté 930€ hahaha une bouchée de pain