Alors effectivement pour trouver tout ça, ça prend beaucoup de temps !
Je lance régulièrement des recherches sur ebay (toute l'europe), leboncoin, subito, ou même directement via Google, ce qui permet de tomber sur des sites parfois méconnus.
C'est indispensable de connaître la référence Peugeot de la pièce. Ca permet d'essayer plusieurs combinaisons. Par exemple le filtre à huile : 1109.N2 ou 1109N2 ou 1109-N2 ou encore 1109 N2 !
Il y a de belles opportunités d'achat en Angleterre ou en Allemagne (à croire qu'en France on a jeté toutes les pièces à la poubelle), donc il faut aussi chercher les pièces dans les langues de ces pays.
Le moteur d'essuie glace je l'ai trouvé en Allemagne :
Scheibenwischermotor original 205... hé oui
Mais finalement j'aime bien cette activité de Sherlock Holmes de la 205
dami a écrit :Génial tout ça !

Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour osé encore roulé avec

Moi, avec a peine du quart de ce que tu fais, j'ose a peine roulé avec ma génération
Sur ma génération, la vitre bougeait simplement car...le lève vitre était desserré

Bon après 18 ans et 270 000 kms, un peu normal...
J'ai quand même donné au carrossier un lève vitre quasi neuf, il l'a monté a la place, mais parfois c'est pas grand chose
Sympa les jantes !

Il faudra que je te montre des photos, j'ai trouvé, grâce a la bourse d'échange a mon boulot, un garage dans le fin fond du Doubs qui avait encore un lot de 4 jantes French Open neuve

Forcément, je suis allé les cherchés, surtout vu le prix qu'il m'a fait !

Salut Damien, malheureusement j'avais vérifié le serrage des lèves-vitres lors du remontage post-peinture et c'était bien fixé.
Plus tard en changeant mes hauts-parleurs j'ai trouvé un guide plastique de vitre au fond de la portière, et je me suis souvenu que le carrossier avait déposé les lèves-vitres pour redresser la tôle...donc ce guide manquant n'arrange pas le problème
Je me suis décidé à intervenir avant qu'une catastrophe arrive avec cette fichue vitre
Tu me montreras ces jantes à l'occasion
david 205 rg a écrit :Félicitations je recherche les caches pour les siem peux tu me donner le lien merci
205sm a écrit :Effectivement intéréssant ces protection ca m'intéresse.
greg205xs a écrit :Salut Yohann
Je veux bien également le liens s'il te plait
Par avance, merci

HUBERIV a écrit :PS moi itou je veux bien le lien pour les protecteurs
Merci HUB
inflames29 a écrit :
Ohhhhh le vilain il a des protection pour LP !!!!
J'ai faillit en avoir un jour mais au moment de commander c'était plus en stock.
Sa m'interesserait beaucoup d'avoir le lien pour en acheter si il y en a toujours en stock

Je vois qu'on sera plusieurs à en avoir
Je les avais déjà repérés depuis un moment mais ils ont eu tellement de succès avec la première série que c'est très vite devenu indisponible. Il y a une 2e série en vente depuis quelques semaines, quand j'ai commandé il restait une dizaine de paires.
C'est ici que ça se passe (le prix est pour la paire):
http://shop.psooc.com/index.php?route=p ... uct_id=184
Il FAUT qu'en plus vous ajoutiez l'article suivant pour les frais de port :
http://shop.psooc.com/index.php?route=p ... uct_id=230
C'est comme n'importe quel site marchand, vous créez un compte, vous ajoutez les articles, vous payez (Paypal ou CB)
50£ c'est environ 65 €... à vous de voir si ça vaut le coup, pour moi c'était vite vu, c'est moins cher qu'une paire de SIEM.
La livraison a été plutôt rapide (72h).
Je les monte ce weekend, je vous ferai des photos