En regardant les photos, je me dis qu'il va falloir que je traite le parechoc arrière....

regarde toutes les photos du topic, il manque 3 enjoliveurs!!!205xad77 a écrit :jolie cette couleur, dommage il te manque un enjoliveur,
sinon pour le PC AR il se peint bien a la bombe special par choc
Facture pas dispo...snif, ils ne gardent pas les archives...dommage, ce sera la seule chose qui me manquera.....dami a écrit :La concession doit les gardé 10 ans, après cette date les archives sont détruits théoriquement, mais peut-être qu'avec un peu de chance !yannkoz a écrit :Elle vraiment très jolie, et pas si chère que ça au vu de l'état et de l'historique limpide.
Par contre , j'ignorai que l'on pouvait demander la facture d'achat à la concession vendeuse......
Regarde dans "Prime à la casse, le carnage", c'est une 106 phase 1, mais l'intérieur est en piteux état...Frà.V a écrit :Il y a Une des derniere RG au parcs des expos ou une 306 ou 106 ?
J'ai toujours été ravi de mes 205, depuis ma première, une XR rouge que j'avais achetée en 2007.205xad77 a écrit :c'est super !
encore un ravi de plus