A quoi sert ce capteur?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
A quoi sert ce capteur?
Bonjour, je viens de changer ma sonde de température et je me suis aperçu en la remontant que j'avais un capteur juste à coté avec un écrou hexagonal assez long à droite sur la photo (cosse noire), quelle est cette sonde et à quoi sert elle? Merci de vos réponses.

- CEV
- Forumeur
Re: A quoi sert ce capteur?

En principe ce fil est numéroté 47 B sur les moteurs TU 24 et X de type 104 comme la mienne :
A confirmer ,puisque ta version est à injection monopoint.
Bonne journée.

-
- Forumeur
Re: A quoi sert ce capteur?
Ok, merci. Je croyais que je n'avais qu'un seul câble blanc à brancher, en fait j'avais un blanc et un jaune qui était caché. Mais où se câble blanc se branche-t-il car je ne vois pas d'autre cosse à proximité.