Page 2 sur 6

par alcyoneus

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 20:50
pas forcement des ping pong :lol: comme la plupart des site ou y a des photos ou video bien cons, ou bien rigolote, comme la plupart que je met dans "le tour du monde de l'insolite", sur ce genre de site, il y a plein de pub pour des sites de cul, c'est ce qui paye le mieux pour ce genre de site, et bien c'est sur ces sites que traine le plus de virus :wink:

par ludows7

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 21:29
Pffff quelle idée d'aller sur des sites coquins aussi!!!! :roll:

comme si moi j'y allais! :sado:

par chtit205

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 23:36
non pas de site de c*** mais video oui avec de la pub de fesse

c'etait norton internet security que j'avais car le PC est de aout 2007
"c'etait" parce que j'ai reussi a le virer et j'ai mis avast a la place et j'ai activé le pare feu windows (des que norton a ete suprimé il m'a demande si je voulais l'activer)
j'essaye de me connecter au chat et je vous dis sa :wink:

par chtit205

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 23:48
beuh :cry: c'est toujours pareil !!!

par JPB

MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 00:17
Tu as redémarré ? :wink:

par chtit205

MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 00:27
oui, sa a meme etais super long car avast reverifier tout avant de metre en route

par chtit205

MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 00:49
plus d'info, sur mzilla je clique sur "outils" puis sur consolle d'erreur et y'en a plein en raport avec le chatspot de planete 205
le dernier me dit: votre neviguateur ne suporte pas les cadres. uitilisez Internet Explorer pour de meilleur resultat.

je decide donc d'essayer avec IE. je clique sur le chat, sa termine de charger et dans le bas a gauche de la page du chat il y a un petit icnne d'erreur. je clique dessus et une fentre apparait me disant: cette objet ne gère pas cette propriete ou cette methode.

donc je pense que le probleme vient d'ailleur mais je sais pas ou :? peut etre avec le site en lui meme

par JPB

MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 00:55
est ce que tu vois les messages sur le chat ?

par 205xs

MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 01:02
et tes options internet elle donne quoi je dit ca comme ca mais j'y connais rien. :D

par chtit205

MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 01:03
non, rien :cry:

si j'arrivais a faire fonctionné cette touche "imp écr" je vous montrerais mais j'y arrive pas, elle est sur la touche inser.
en appuyant en meme temps sur le bouton des majuscule ou sur alt gr sa marche pas non plus
voila le bouton en question
Image

par chtit205

MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 01:05
205xy8 a écrit:et tes options internet elle donne quoi je dit ca comme ca mais j'y connais rien. :D

ben dans les option internet je trouve pas d'option pour les tchat ou messagerie instantanné :?

par JPB

MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 01:05
Ce que je me demande c'est si ce n'est pas l'apostrophe de ton pseudo qui fout la merde. :?

par 205xs

MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 01:06
regarde si tu a pas une touche a cote de ctrl tout a gauche moi elle est nomé FN et elle est dans un carré blanc. Il faut appuye dessus et ensuite tu fait imprimer ecran.

par JPB

MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 01:10
Quand je t'envoie une invitation à venir me rejoindre, ch'ti, voilà le message qui apparait:
L'utilisateur ch'ti205 n'est plus sur le forum; invitation pas envoyée.

C'est bizarre le chat ne te voit même pas sur le forum. :shock:
Tu l'as reçu l'invitation toi 205xy8 ? :?

par chtit205

MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 01:13
ok donc la touche fonctionne

alors voila comment reste la page du tchat depuis 1/2 heure :?

Image