Page 5 sur 6

par chtit205

MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 01:53
bon, sur la chat avec la fonction /kické qu'on ma dit que sa ne marchais pas tant que je n'avais pas 2000 message :? voila ce qui c'est passer:

apres des probleme du tchat avec dethomaso se faisant viré par personne, j'ai voulu me defendre en prouvant que la fonction kické ne marchais pas pour moi (vu que je n'ai pas 2000 message) j'ai donc mis la phrases maudite.... et là la fonction c'est mise a fonctionner :shock:

par dethomaso

MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 02:07
chtit205 a écrit:bon, je fais des conneries sur la chat avec la fonction /kické qu'on ma dit que sa ne marchais pas tant que je n'avais pas 2000 message :? voila ce qui c'est passer:

apres des probleme du tchat avec dethomaso se faisant viré par personne, j'ai voulu me defendre en prouvant que la fonction kické ne marchais pas pour moi (vu que je n'ai pas 2000 message) j'ai donc mis la phrases maudite.... et là la fonction c'est mise a fonctionner :shock:

et pourquoi tu fais des conneries comme ca?
c'est pas gentil de kicker tout le monde... j'imagine que Fufu a du subir tes kicks.. :?

par chtit205

MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 02:10
dethomaso a écrit:
chtit205 a écrit:bon, sur la chat avec la fonction /kické qu'on ma dit que sa ne marchais pas tant que je n'avais pas 2000 message :? voila ce qui c'est passer:

c'est pas gentil de kicker tout le monde... j'imagine que Fufu a du subir tes kicks.. :?

edité en meme temps que ton message

y a eu un MP de fufu disant que y avait des emmerde sur le chat et je ne l'ai pas eçu car je n'utilisais pas encore le chat
donc je ne connaisser pas les probleme qu'il pouvait y avoir

par JPB

MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 02:12
dethomaso a écrit:
chtit205 a écrit:bon, sur la chat avec la fonction /kické qu'on ma dit que sa ne marchais pas tant que je n'avais pas 2000 message :? voila ce qui c'est passer:

Bah ! Il est jeune ! Comme sur le forum il n'a pas le droit d'être grossier, il se défoule sur le chat. :lol4

par dethomaso

MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 02:17
ouai mais bon tout de meme....

il pourrait s'excuser d'avoir kické tout le monde... il a pas dit qu'il avait kicker Fufu et les modos: shishi et 20CD l'autre jour?

par chtit205

MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 02:24
dethomaso a écrit:ouai mais bon tout de meme....

il pourrait s'excuser d'avoir kické tout le monde... il a pas dit qu'il avait kicker Fufu et les modos: shishi et 20CD l'autre jour?

sa va pas non :shock: , aujourd'hui c'est la premiere fois que je viens sur le chat parce qu'avant il ne marché pas a cause de l'apstrophe dans mon pseudo

ch'tit205 -> chtit205

par dethomaso

MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 02:34
chtit205 a écrit:
dethomaso a écrit:ouai mais bon tout de meme....

sa va pas non :shock: , aujourd'hui c'est la premiere fois que je viens sur le chat parce qu'avant il ne marché pas a cause de l'apstrophe dans mon pseudo

ch'tit205 -> chtit205

j'ai mal compris alors.. Je croyais que tu etais sur le tchat la fois derniere mais que tes messages n'apparaissaient pas

par bibilephoque

MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 08:12
allons allons un peu de calme :lol:

si je devai me plaindre chaque fois que vengy ou flo m'ont kiker j'aurai exploser le serveur lol

par 20cd62

MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 10:15
:lol: :lol:

Alors c'est toujours le bordel, le tchat la nuit?! :lol4

chtit205 a écrit:"Envoie un P.m. par l'intermédiaire de l'interface à un utilisateur désigné qui se trouve sur le forum mais pas sur le chat, pour l'inviter dans la salle où vous vous trouvez. Si la salle est protégée par un mot de passe, il sera inclus dans l'URL envoyée à l'utilisateur. Si l'utilisateur que vous spécifiez est déjà dans le chat, utilisez simplement /pm pour lui envoyer une invitation à vous rejoindre dans la salle où vous êtes."
Ca c'est la description de la fonction :wink:

La façon de l'écrire est indiqué juste avant :
/invite pseudodumecquetuinvite

:wink:

par dethomaso

MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 11:19
:lol: :lol: :lol:

Tiens on tient le killer fou..... C'etait donc le chti le coupable de tout ces kills....

Mais pourquoi s'est il dénoncé? :grattetete:

par chtit205

MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 12:54
dethomaso a écrit::lol: :lol: :lol:

Tiens on tient le killer fou..... C'etait donc le chti le coupable de tout ces kills....

:bleble: c'est a cause de toi

je tien a preciser que dethomaso et JPB m'ont fais tourné en bourique cette nuit
"c'est de ta faute, la forum va merder comme le week end du 5 aout a cause de tes kick" alors que le chat deconnais deja, je n'ai kické personne avant qu'ils ne me mettent a bout :evil:

par dethomaso

MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 13:02
chtit205 a écrit:
dethomaso a écrit::lol: :lol: :lol:

:bleble: c'est a cause de toi

je tien a preciser que dethomaso et JPB m'ont fais tourné en bourique cette nuit
"c'est de ta faute, la forum va merder comme le week end du 5 aout a cause de tes kick" alors que le chat deconnais deja, je n'ai kické personne avant qu'ils ne me mettent a bout :evil:

Ben pourquoi tu as kické Fufu l'autre jour? PAs de ma faute si tu es le kickeur masqué du tchat...
et en plus c'etait toi pour le plantage du 5aout???? :shock:

t'es vraiment un killeur. J'espere que les sanctions seront à la hauteur de ton piratage de forum.... :lol: :lol:

par 205xs

MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 13:19
C'est vrai que la c'est abuse tout le monde se faisait kicke mais personne ne savait qui c'etait meme fufu avait ete kicke et je ne parle pas de l'illustre JPB lui aussi kicke .

Son operation lui a pas reussi. :D

chtit205 le kickeur fou

par dethomaso

MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 13:30
205xy8 a écrit:C'est vrai que la c'est abuse tout le monde se faisait kicke mais personne ne savait qui c'etait meme fufu avait ete kicke et je ne parle pas de l'illustre JPB lui aussi kicke .

Son operation lui a pas reussi. :D

chtit205 le kickeur fou

c'est clair, on tient là notre kickeur fou, je dirais meme le killeur masqué...

quelqu'un à pensé à prevenir les modos?

par chtit205

MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 15:08
bande d'idiot va, je savais bien que c'etait un coup monté contre moi