Eh bien ça y est, les 205 débarquent enfin dans les Vosges du Nord !

C'est une sortie que j'organise conjointement avec un ami habitant près de chez moi, la sortie est déjà présentée sur un certain réseau social, je fais le relais ici sur le forum.

Voici le programme prévisionnel du dimanche 2 septembre :
10h00 : accueil des participants à Wissembourg lors de la rencontre mensuelle des véhicules anciens au site Euromobile (Autocars Anciens de France).
11h00 : visite guidée du site Euromobile et des ateliers de restauration du musée du transport à Wissembourg.
11h45 : départ vers le lieu où nous prendrons notre repas de midi : Auberge du Pfaffenschlick (ou repas tiré du sac ?).
14h00 : départ du restaurant pour une grande balade à travers les Vosges du Nord qui offrent une multitude de paysages entre l'Alsace et la Moselle. Il y aura l'un ou l'autre arrêt photo.

17h00 : arrivée au circuit de karting de Meisenthal pour une course d'une demi heure, ce sera l'occasion de se défouler pour ceux qui le souhaitent.

Bonus à partir de 18h00 : le patron du karting (que je connais bien) nous offre la possibilité de fouler la piste du karting avec nos 205.

19h00/20h00 : possibilité de s'improviser une tarte flambée partie avec les survivants du jour.

Bien sûr, il est possible de participer seulement à l'une ou l'autre partie du programme. Le road-book est déjà quasiment prêt.

Pour l'inscription, merci de me préciser : le véhicule, le nombre de passagers, le nombre éventuel de repas au restaurant, le nombre éventuel de participants à la course de karting.
En espérant vous voir nombreux !

Complément par rapport au karting : la participation est bien sûr facultative. Piste extérieure de 750m de long, karts de 13ch. Formule retenue : 15min de qualification, 15min de course en départ arrêté avec placement sur la grille de départ comme en Formule 1, le tout pour un tarif très correct de 36 ou 38€ par personne (selon le nombre de participants).

Le site internet : http://www.kartingmeisenthal.fr/