Frottement sourd à vitesse modérée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: Frottement sourd à vitesse modérée
Bon bah donpipo j'aurai jamais l'occaze de vérifier tes dires sur ce site... la pièce n'est plus dispo !! Faut croire qu'ils prennent vite en compte les remarques par mail aussi... 

-
- Forumeur
Suite à ton post j ai essayé de commander les tambours de frein avec roulement et comme par hasard rupture et ils m ont appelé pour me proposer du delphi au même tarif mais sans les roulements! Ils prennent vraiment les gens pour des pigeons!donpipo a écrit :Tu aurais du mieux chercher
Voici une paire de tambours avec roulements pour seulement 72 euro!![]()
http://www.pluspiecesauto.com/f-v2-tamb ... rembo.html
Si c'est pas une erreur, ça vaut plus que le coup!
Et Brembo, c'est pas du caca, à ce que je sache!
Appelle-les.
Et pour info, depuis 1986, on peut changer les roulements![]()
Avec les conseils avisés de la revue dont la recommandation d'utiliser une presse et du savoir-faire!
- donpipo
- Forumeur
C'était donc une erreur
Il fallait s'en douter.
Désolé pour la fausse joie et le faux plan.
Ceci dit, Pascal, une paire de tambours à 72 euro, même sans roulements, c'est pas si cher.
Si "avec bague" signifie bien "avec roulement", j'ai trouvé ***peut-être*** une autre bonne affaire en Bosch: http://www.pluspiecesauto.com/f-v2-tamb ... bosch.html Il y a en aussi en Delphi à 131.
A se faire confirmer, bien évidemment

Ceci dit, Pascal, une paire de tambours à 72 euro, même sans roulements, c'est pas si cher.
Si "avec bague" signifie bien "avec roulement", j'ai trouvé ***peut-être*** une autre bonne affaire en Bosch: http://www.pluspiecesauto.com/f-v2-tamb ... bosch.html Il y a en aussi en Delphi à 131.

-
- Forumeur
Bon je t'avoue que je vais continuer sur mes roulements seuls alors, malgré le prix intéressant des Bosch !!
-
- Forumeur
Yes dommâge!donpipo a écrit :C'était donc une erreurIl fallait s'en douter.
ils m'ont proposé les delphi au même prix mais c'est clair sans les roulements

pas certains que avec bague siginfie avec roulement !
en tout cas j'ai mlis des FAG à l'arrière!
-
- Forumeur
Bon ben c'était pas non pls les roulements 
Maintenant j'ai un autre bruit super flippant !Mais je vais créer un autre post

Maintenant j'ai un autre bruit super flippant !Mais je vais créer un autre post