Malheureux attention avec ce genre de propos,ligne inox et planète 205,ce n'est pas compatible.
Il faut bien comprendre que tout est faisable,mais n'oublies pas que tu es sur planète 205,un forum qui veut que logiquement qu'une 205 reste d'origine du premier au dernier boulon,vu que j'ai l'esprit ouvert je vais te répondre tout de même,une ligne inox ça coute plus qu'un bras,je parle d'une vrai ligne inox sur mesure et pas les cochonneries "kékéland" que l'on voit,pour répondre à ta première question oui c'est faisable sur une 205 diesel,mais le rôle d'une ligne inox c'est de libérer un moteur qui a du potentiel niveau chevaux,une ligne inox sur une 205 TD qui fait uniquement du circuit et avec un moteur bidouillé,pompe retouché....ce serait un plus....mais cela dépasse la charte du forum,j'aurai aimé débattre sur ce sujet mais la charte du forum l'interdit.
Faisable sur une 205 diesel ?
Oui mais ça te coutera une blinde pour une vrai ligne inox,ligne inox sur mesure avec pot inox,mais cela ne vaut pas le coup pour notre misérable 1.8D athmo,mais sur une 205TD ce sera un autre son de cloche(humour),la 205TD possède un turbo.
Si tu veux faire bonne impression sur ce forum évites ce genre de sujet,même moi j'en ai déjà trop dit,la censure est proche.