présentation 205 xrd 1990
Re: présentation 205 xrd 1990
Meme sans photo digne de ce nom, ton descriptif a de quoi faire des jaloux. Personnellement, je trouve que c'est un peu la "femme idéale" cette choupette ! non ?
Modifié en dernier par Billi le mer. 5 mai 2010 13:29, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
Non lol la femme idéale c'est ma sacrée numero td!!!
celle la c'est ma maitresse.
Rapellon nous de cette citation / ma femme est un astre ma maitresse est un désatre!!
Je regrette vraiment qu'elle sois dans un si mauvais état carosserie . mais c'est une exelente voiture pour l'hivert, et je n'ai pas dis mon dernier mot quant a la réfection de la carosserie je vais m'ateler a changer tout se qui est démonatble dans un premier temps
pour les ailes arrière je soude donc ...
si je voyait faire je me lancerai par la suite
celle la c'est ma maitresse.
Rapellon nous de cette citation / ma femme est un astre ma maitresse est un désatre!!
Je regrette vraiment qu'elle sois dans un si mauvais état carosserie . mais c'est une exelente voiture pour l'hivert, et je n'ai pas dis mon dernier mot quant a la réfection de la carosserie je vais m'ateler a changer tout se qui est démonatble dans un premier temps
pour les ailes arrière je soude donc ...
si je voyait faire je me lancerai par la suite
-
- Forumeur
une petite photo de l'intéreieur lors du remontage[attachment=0]1^pppp.JPG[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
Re: présentation 205 xrd 1990 opération rouille
mais avant ça j'ai traqué la rouille :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- 205-gti
- Forumeur
bravo pour ton acquisition, j'aurai un peu la même, mais en essence, la moquette noir(ou grise, je sais plus
) et pas de console longue. totalisant a peu prés 266000 km, elle date de 1988
un peu cousines quoi

un peu cousines quoi

-
- Forumeur
SI tu veux t'équiper j'ai des consoles longues noir et grise chez moi qui me servent pas 

-
- Forumeur
Re: présentation 205 xrd 1990 (traitement rouille perforante)
Bonjour ,
Avec les beaux jours les travaux continuent
je me suis atelé à traiter la rouille derrière mon pare choc arrière et a refaire la masse des feux .
J'ai tout poncé a blanc apliqué du dynitrol , fait de la fibre résinée ou la tole était perforée (après un anti rouilel bein sure)peint une couche de peinture hamerite puis reblaxoné par dessus.
avec ça !! ça devrait aller[attachment=2]205 blaxon 2.JPG[/attachment][attachment=1]205 blaxon 3.JPG[/attachment][attachment=0]205 blaxon 1.JPG[/attachment]
Avec les beaux jours les travaux continuent
je me suis atelé à traiter la rouille derrière mon pare choc arrière et a refaire la masse des feux .
J'ai tout poncé a blanc apliqué du dynitrol , fait de la fibre résinée ou la tole était perforée (après un anti rouilel bein sure)peint une couche de peinture hamerite puis reblaxoné par dessus.
avec ça !! ça devrait aller[attachment=2]205 blaxon 2.JPG[/attachment][attachment=1]205 blaxon 3.JPG[/attachment][attachment=0]205 blaxon 1.JPG[/attachment]
-
- Forumeur
Des nouvelles de ma 205 "hiver" elle est passée au controle aujourd'hui 380000 km, RAS hormis la rouille et son état carosserie hérité de ses21 ans et nombreux , trop nombreux propriétaire ...
Avec son moteur issu d'une 205 génération avec injecteur 150 bars d'origine mais plus d'egr ni de de cataliseur(148000 km) , elle a fait un exelent score a la polution, "elle polue pas !" a dit l'inspecteur !
Je dirais même plus elle est écologique la caisse est en train de se biodégrader (trous a l'arrière donnant a l'intérieur des bas de caise a gauche comme a droite, pas vu avant car ni fosse ni pont a al maison et alongé dessous ça se voit pas ) et la plupart des pièces remontées dessus viennent d'autre 205 partie pour le grand voyage dans la machine a cube.
Enfin en matiere d'écologie le jour ou elle aussi rejoindra la machine a cube ce ne sera pas sans participer a la restauration de sa remplaçante qui arivera en avril 2012 ou automne 2013 dernier cara
bien qu'il se pourait qu'en 2015 je tente l'extreme vatou de la repasser encore ce qui voudrai dire qu'elle serait passée en 2013
d'ici la j'espere l'emener encore bien loin (tour de france pays de l'est je ne sais
)....
Avec son moteur issu d'une 205 génération avec injecteur 150 bars d'origine mais plus d'egr ni de de cataliseur(148000 km) , elle a fait un exelent score a la polution, "elle polue pas !" a dit l'inspecteur !
Je dirais même plus elle est écologique la caisse est en train de se biodégrader (trous a l'arrière donnant a l'intérieur des bas de caise a gauche comme a droite, pas vu avant car ni fosse ni pont a al maison et alongé dessous ça se voit pas ) et la plupart des pièces remontées dessus viennent d'autre 205 partie pour le grand voyage dans la machine a cube.
Enfin en matiere d'écologie le jour ou elle aussi rejoindra la machine a cube ce ne sera pas sans participer a la restauration de sa remplaçante qui arivera en avril 2012 ou automne 2013 dernier cara