Un rouleur de ceinture arrière sur 205 junior 5 porte de 87?
Un rouleur de ceinture arrière sur 205 junior 5 porte de 87?
Bonjour à tout le monde. Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un système de ceinture arrière avec en rouleur en lieu et plasse de l'ancien système peu pratique.
Pour info il s'agit d'une 205 junior 87 5portes.
Pour info il s'agit d'une 205 junior 87 5portes.
Modifié en dernier par tareman le jeu. 22 juin 2006 18:41, modifié 1 fois.
- Furtif
- Forumeur
- Furtif
- Forumeur
T'étais pas bien loin mais je te mets quand meme le lien
Ceintures a enrouleur
Pour info tu peux trouver pas mal de truc a rajouter dans cette meme rubrique,lepost it tout en haut de la liste de sujets
Bonne recherche!

Ceintures a enrouleur
Pour info tu peux trouver pas mal de truc a rajouter dans cette meme rubrique,lepost it tout en haut de la liste de sujets

Bonne recherche!

- biwann
- Forumeur
-
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
Non car sur les ceintures il y a une bille qui bloque la ceinture quand elle n'est pas dans le bon angle d'inclinaison (de même quand tu freine), et l'angle d'inclinaison ceinture montée est différent à l'avant et à l'arrière, de plus l'attache de fixation du bout de la ceinture à la caisse est différente (un boulon pour l'arrière et à l'avant ça se glisse dans une petite barre en métal)Fabouf a écrit :Question : on peut adapter des ceintures avant à l'arrière?

- Edi
- Forumeur
Re:
Merci Loony.loony205 a écrit :Non car sur les ceintures il y a une bille qui bloque la ceinture quand elle n'est pas dans le bon angle d'inclinaison (de même quand tu freine), et l'angle d'inclinaison ceinture montée est différent à l'avant et à l'arrière, de plus l'attache de fixation du bout de la ceinture à la caisse est différente (un boulon pour l'arrière et à l'avant ça se glisse dans une petite barre en métal)Fabouf a écrit :Question : on peut adapter des ceintures avant à l'arrière?
J'ai une green 5P et j'aimerais mettre des ceintures enrouleur en arrière pour pouvoir mettre un cosy. Donc pas la peine de chercher des ceintures de green avant... merci
- CEV
- Forumeur
Re: Re:
J'ai répondu sur ce lien :Edi a écrit :Merci Loony.loony205 a écrit :Non car sur les ceintures il y a une bille qui bloque la ceinture quand elle n'est pas dans le bon angle d'inclinaison (de même quand tu freine), et l'angle d'inclinaison ceinture montée est différent à l'avant et à l'arrière, de plus l'attache de fixation du bout de la ceinture à la caisse est différente (un boulon pour l'arrière et à l'avant ça se glisse dans une petite barre en métal)Fabouf a écrit :Question : on peut adapter des ceintures avant à l'arrière?
J'ai une green 5P et j'aimerais mettre des ceintures enrouleur en arrière pour pouvoir mettre un cosy. Donc pas la peine de chercher des ceintures de green avant... merci
http://www.planete-205.com/forum/planet ... ml#p815699