http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-a-24-led-f ... dZViewItem

Je crois que c'est pas légale de mettre ça ? si ?

ben oui sa se voit, c'est le meme culo qu'une ampoule classique, ensuite l'ampoule est remplacer par des ledMojach67 a écrit :c'est surtout très moche si tu veux mon avis sur l'estétique![]()
après je sais pas comment tu veux t'y prendre pour l'installer dans une voiture, c'est pareil qu'un culot d'ampoule?

Je doute qu'on fasse énormément d'économie de carburant avec ce type d'ampoule... Par contre elle consomme moins d'électricité.Wilfried27 a écrit :Bah vous avez oublier la consommation aussi donc moins d'essence![]()
Vu une ampoule de frein c'est 21Watts si je me souviens bien, donc 2x21W = 42W contre 4-5W si ont prend 2 ampoules a leds !

Il y a aussi les berlingos de société, les camions de location, les camionnette benne, les voitures avec les vitres sur-teintées, etc. En fait faudrait enlever tout ca de nos routes et là on serait tranquilleMickael205 a écrit :Si ça s'alume plus vite, ça doit vraiment être quelques dixièmes voir quelques centièmes de secondes, donc vu le reflex molasse de la plus part des usagers, il n'y a aucun miracle à attendre.
Pour infos, j'ai fait un test de reflex au WSBR 2007 à magny cours proposé par renault dans une modus modifié pour tester ta conduite, j'ai un reflex de 0.56, le même sur deux essais, et c'est déjà pas un reflex de vieux, donc si tu enlève seulement un ou deux centièmes, ça changera rien à l'arrivé a mon avis.
Et le reflex moyen doit être de 1.2 secondes je crois donc gagné quelques centièmes sur une secondes... ça tapera pas moins fort.
Et puis ça fait pas origine sur une 205. Je laisse ce genre de choses aux clio...
Mais si l'on souhaite vraiment améliorer les choses, on vire tous ces 4x4 qui génent la visibilité, car en regardant au loin ce qui se passe tu peut anticipé la réaction du mec devant toi, hors avec un gros truc qui pu tu voit rien devant.
voila, sinon je sais pas si c'est légal mais pourquoi pas?