205 gl 5 portes de 90
- blue man
- Forumeur
205 gl 5 portes de 90
boujours
voila donc ma petite fifille qui totalise 255000km
malheureusement elle a fait la rencontre d'une laguna ( tres costaud lool )
donc j'ai acheter une xsara td pour la remplacer , mais vue que j'y tient ba je l'ai garder lol
sa fait 4 ans que je l'ai , et la je croit que ces la fin
elle me fait un début de JDC , elle freine toute seul , et d’après mon père elle a le longeront plier
malgré sa , elle roule parfaitement droite ( sauf quand les freins freine lool )
pendant ces 4 ans je l'ai " laisser tomber " , oui je sais , ces une veille caisse et donc faut en prendre soin , etc,..
mais justement , je voudrais la retaper , larguer la xsara et re-rouler en 205 ( pas chère en assurance , consomme peut , et petite voiture qui passe partout , que des avantage ) , sa me fait mal aux coeur de la voir partir a la casse , alors qu'il y a peut être un espoir
pour la restauration , sa va être du beure a tartiner , ces pas la première voiture que je refait ( dejat restaurer la td , et une 167 que je suis en-train de retaper et que j'ai acheter lol )
elle auras un moteur de 1.1i ( trop chiant a régler les carbu et en plus sa ce dérègle tout le temps ), hauteur de caisse de celle du gti, et l’intérieur d'une génération ( pour les équipement ) sachant que ces une 1.1 , sa poseras pas de souci , sauf pour le câblage mdr
je vous fait des photo au plus vite
voila donc ma petite fifille qui totalise 255000km
malheureusement elle a fait la rencontre d'une laguna ( tres costaud lool )
donc j'ai acheter une xsara td pour la remplacer , mais vue que j'y tient ba je l'ai garder lol
sa fait 4 ans que je l'ai , et la je croit que ces la fin
elle me fait un début de JDC , elle freine toute seul , et d’après mon père elle a le longeront plier
malgré sa , elle roule parfaitement droite ( sauf quand les freins freine lool )
pendant ces 4 ans je l'ai " laisser tomber " , oui je sais , ces une veille caisse et donc faut en prendre soin , etc,..
mais justement , je voudrais la retaper , larguer la xsara et re-rouler en 205 ( pas chère en assurance , consomme peut , et petite voiture qui passe partout , que des avantage ) , sa me fait mal aux coeur de la voir partir a la casse , alors qu'il y a peut être un espoir
pour la restauration , sa va être du beure a tartiner , ces pas la première voiture que je refait ( dejat restaurer la td , et une 167 que je suis en-train de retaper et que j'ai acheter lol )
elle auras un moteur de 1.1i ( trop chiant a régler les carbu et en plus sa ce dérègle tout le temps ), hauteur de caisse de celle du gti, et l’intérieur d'une génération ( pour les équipement ) sachant que ces une 1.1 , sa poseras pas de souci , sauf pour le câblage mdr
je vous fait des photo au plus vite
- Chapi26
- Forumeur
Re: 205 gl 5 portes de 90
Oui, mets nous vite des photos de la belle ! En revanche le changement de moteur par un différent, n'est pas légal, donc à ne pas présenter sur le forum.
Dis-nous en plus sur elle...

- blue man
- Forumeur
- blue man
- Forumeur
- blue man
- Forumeur
Chapi26 a écrit :Oui, mets nous vite des photos de la belle ! En revanche le changement de moteur par un différent, n'est pas légal, donc à ne pas présenter sur le forum.![]()

photo mise sur le fofo
-
- Forumeur
Elle a bien vécu, mais mérite d'être réparé.
A ce que je vois, un phare arrière, 2/3 bricoles et elle est comme neuve ;)
- blue man
- Forumeur
d'accord avec toi lolzx228 a écrit :Elle a bien vécu, mais mérite d'être réparé.
le souci qui m'inquitte ces le longerons , donc va falloir que je demonte pour savoir si je peut la redresser ou pas

-
- Forumeur
Sa n'a pas l'air trop méchant, démonte ton support de batterie au pire.
Mais c'est pas ça qui l’empêchera de rouler, peut-être un bon réglage des feux et encore...
Mais c'est pas ça qui l’empêchera de rouler, peut-être un bon réglage des feux et encore...
- blue man
- Forumeur
ba oui , je pence qu'elle et sauvable , sachant qu'elle roule super bien , droite comme un I , je lâche le volant et elle suit très bien la route
on verras au demontage
on verras au demontage
- Chapi26
- Forumeur
Du boulot en perspective mais son intérieur est assez bien conservé. Pour la carrosserie, va falloir me briquer tout ça ! 

- blue man
- Forumeur
heuu , l'interieur et pourie lol , sous la banquette y a un gros trou
bref , elle a besoin qu'on s'occupe d'elle la memere
bref , elle a besoin qu'on s'occupe d'elle la memere

- blue man
- Forumeur
bon mauvaise nouvelle
la memere et bien morte
le longeron et bien toucher , la porte a reculer
donc que vous me conseiller vous ?? de la laisser partir ou ces réparable ( sans passer un marbre)
la memere et bien morte
le longeron et bien toucher , la porte a reculer
donc que vous me conseiller vous ?? de la laisser partir ou ces réparable ( sans passer un marbre)
- scara74
- Forumeur
desoler pour ta titine mais je pense que tu economiseras ton argent si tu en rachete une . j en ai fait l'experience avec ma premiere 205 qui etait une xrd que j ai plié sur un arbre et que j 'ai fait reparée par un carrossier et qui m'a couté presque le prix de la voiture alors avec le recul je ne referai pas la meme erreur enfin bon c'est mon avis perso je sais que ce n'est pas facile quand on tient a sa voiture !!
merci pour le commentaire

- blue man
- Forumeur
ouai , je pence aussi
je recherche un cj lool , j'aime bien sa petite tete , et le cabriolet en 205 me plait bien
enfin a voir ce que je fait
je recherche un cj lool , j'aime bien sa petite tete , et le cabriolet en 205 me plait bien

enfin a voir ce que je fait
-
- Forumeur
Moi je garderais celle la en tant que donneuse. Sa peut toujours servir pour une broutille alors qu'à la casse il te vende ça à prix d'or ;)