puits d'amortisseur perforer par la rouille
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- max 205f
- Forumeur

puits d'amortisseur perforer par la rouille
bonjour a tous je m'adresse a vous pour un conseil j'ai eu une mauvaise en ouvrant le capot de ma 205 aujourd'hui
un puit d'amortisseur est bien pourri et je ne sais pas vraiment quoi faire
j'aimerais la sauver c'est ma premiere voiture
je pense que certains me comprendrons
- max 205f
- Forumeur

- CEV
- Forumeur

Re: puits d'amortisseur perforer par la rouille
C'est déjà arrivé à des membres du forums.
Quand la corrosion est trop perforante ,il faut remplacer l'élément HS ou bien souder un placard.
Après réparation .
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 49557.html
Bon courage.
- le_krostif
- Forumeur

Perso je ne roulerais pas comme ça. Un nid de poule et l'amorto passe à travers. Faut faire réparer le plus rapidement possible afin de pouvoir rouler. La je trouve que c'est dangereux.
- max 205f
- Forumeur

merci
oui je sais que c'est dangereux et je n'ai pas vraiment envie de prendre le risque de creer un accident et encore moins de perdre ma voiture
je vais refaire ca le plus rpidement possible