[réglé] casquette XS , Merci a CEV18
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- vasistacce
- Forumeur
[réglé] casquette XS , Merci a CEV18
Bonjour,
Il y a peut de temps j ai du démonter la casquette de ma XS , sauf que surprise l ancien proprio la coller se C** , elle mes rester dans les main et en 3 parti au moin , j ai essayer de recoller proprement mais ces du suicide .... resulta me voila a la recherche de cette pièces rarissime, ma question est quelle autre casquette pourai aller a sa place du moin pour le moment , car la c'est vraiment laid et sa attire l attention des monsieur en BLEU qui traine un peut partout sur le bord de la route avec les beau jour qui arrive^^
Merci d avance pour vos réponse
Il y a peut de temps j ai du démonter la casquette de ma XS , sauf que surprise l ancien proprio la coller se C** , elle mes rester dans les main et en 3 parti au moin , j ai essayer de recoller proprement mais ces du suicide .... resulta me voila a la recherche de cette pièces rarissime, ma question est quelle autre casquette pourai aller a sa place du moin pour le moment , car la c'est vraiment laid et sa attire l attention des monsieur en BLEU qui traine un peut partout sur le bord de la route avec les beau jour qui arrive^^
Merci d avance pour vos réponse
Modifié en dernier par vasistacce le sam. 19 mars 2016 09:01, modifié 1 fois.
- CEV
- Forumeur
Re: casquette XS

En phase 1 des millésimes 83 à 87 , ça se trouve uniquement sur les CTI/GTI et la XS du millésime 87.
Sur la phase 2 des millésimes 88 à 98 ,il y a plus de versions :
GTI /CTI/Rallye/RG/Dturbo/SR/Automatic/RG/XSD/XTD/GT/XS etc.
Il y en a souvent sur LBC et ebay.
La chance avec toi ,il y a plusieurs casquette phase 2 actuellement et une phase 1 sur ce lien :
http://leboncoin.fr/equipement_auto/935 ... tm?ca=12_s
Bon courage.

- dami
- Modérateur bénévole
Bon courage pour en trouvé une luxe ph1 a prix honnête et en bon état... 

- 205sm
- Forumeur
Déjà en phase 2 c'est la galère et niveau prix c'est de la folie furieuse alors en phase 1, bon courage.
- vasistacce
- Forumeur
Ba ouai c du 100€ pour un bonne état . Je crois elle va rester sans casquette un moment mais Quesque c laid serieux
- CEV
- Forumeur
Bon état ou pas ça part vite apparemment.
Le lien est désactivé ,c'était une réparée proposée à 80 euros .
Le lien est désactivé ,c'était une réparée proposée à 80 euros .
- vasistacce
- Forumeur
Ouai j avez envoyer un mail mais deja parti y en avez une a 100€ partie aussi il en reste une a 50€ mais vue l état un sac noir poser sur compteur ferais plus beau ^^
- 205sm
- Forumeur
Regarde des fois en tapant 205 XS,... ou toutes celles qui l'ont possédé, tu aurais peut-être plus de réponses.
- yosking90
- Forumeur
La solution de secours pourrait être de trouver une casquette classique ainsi que le compteur qui va avec en casse, c'est pas cher et facile à trouver, mais tu sacrifies le compte tour si tu fais ce choix ;)
Mais ca peut etre une solution en attendant de trouver une nouvelle casquette ;)
Mais ca peut etre une solution en attendant de trouver une nouvelle casquette ;)
- CEV
- Forumeur
vasistacce a écrit :Ouai j avez envoyer un mail mais deja parti y en avez une a 100€ partie aussi il en reste une a 50€ mais vue l état un sac noir poser sur compteur ferais plus beau ^^

Elle est en bien meilleur état que celle qui était proposée à 80 euros sur LBC ,il y a quelques jours.

Elle provient d'une GTI 105 CV datant de Fév.85.
Si tu n'en trouvais pas , je pourrais donc te la réserver , pas d'envoi postal car trop fragile.
Quant à moi , je recherche une basique phase 1 en très bon état .
Bonne journée.

- vasistacce
- Forumeur
Reserve la ^^ je te la prend . Quel couleur la basic ? Je croi j en et une creme
- vasistacce
- Forumeur
En plus tu n est pas très loin . Samedi matin c possible ? J ai un salon dimanche sa m évitera de marcher tete baisser davans ma xs ^^
- CEV
- Forumeur
Bonjour vassistaccevasistacce a écrit :Reserve la ^^ je te la prend . Quel couleur la basic ? Je croi j en et une creme

Parfait ! Je te la réserve donc .

Grise également la basique :
Sinon ,la bleutée ça va bien aussi.

Il y a en une dans la Creuse actuellement.

J'ai contacté le vendeur par mail et téléphone , j'attends sa réponse (répondeur).
D'accord pour sa remise Samedi .
Où le salon ?

Bonne continuation.

- vasistacce
- Forumeur
Châtellerault (86) degommages youngtimers . Peut tu me donner un lieu exacte pour samedi ( en MP ) 1000 merci ^^
- dami
- Modérateur bénévole
Toujours là pour aidé notre ami CEV !