Bonjour ! Je m'appelle louisamand, j'ai 20 ans et j'habite dans les environs de Romorantin Lanthenay
Voici quelques mots sur moi:
- Bonjour à tous !
Je suis passionné de voitures, plus particulièrement des Peugeots parce que j'ai toujours vécu dans cette marque avec mes parents. J'ai 20 ans et suis étudiant en ingénierie industrielle (chaîne de production par exemple) à Nantes à l'Icam. Je viens ici vous voir car j'ai besoin de vous et de votre connaissance beaucoup plus poussée dans les anciens modèles que ma jeune et naïve expérience.
Mon grand-père possède actuellement une 505 GTD turbo et un beau jour, en sortant de chez lui, les verrous se sont refermés et le moteur s'est éteint. Depuis, impossible de la redémarrer ni de la faire réparer (plus personne ne veut se mouiller).
Elle était toutes-options, y compris pour l'électronique, qui serait probablement la cause d'un coupe-circuit quelque part.
Avez vous une idée de la raison de ce problème ? Et, peut-être, d'une résolution ?
Merci beaucoup,
Cordialement,
Louis-Amand
Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Informatique, Bricolage, Jeux vidéos
Qualités: Je ne juge ni sur le passé ni sur des prévisions, seulement sur ce que je vois en face de moi au moment présent
Défauts: Je suis plus intuitif que studieux, je ne bosse pas beaucoup quand ça ne me plait pas et j'écoute un peu trop mon instinct..
Comment j'ai connu le forum: En recherchant une solution à mon problème, c'était un des premiers résultats 
Dans quel coin je vis ?: Romorantin Lanthenay
Département (ou un pays): 41 - Loir et Cher