bonjour,
le ct m'a signalé comme défaut à réparer sans contre visite, un jeu au niveau encrage de portiere av g, j'ai regardé les fiches pratiques, deja, les photos apparaissent plus, mais je voudrais savoir une fois la portiere déposée, comment est montée l'articulation, est qu'il y a une goupille?, j'ai vaguement regardé, il y a un bouchon amovible dessus et dessous, mais ne vois pas ce qu'il y a après!, j'ai oublié de preciser qu'il s'agit d'une 205 junior!
merci si vous pouvez me renseigner!
demonter portiere
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- CEV
- Forumeur
Re: demonter portiere

C'était le cas sur la mienne lors de l'avant dernier CT , datant du 21 Novembre 2014 , stipulant :
6.2.1.3.1 : PORTE LATERALE : Mauvais état des ancrages AVG.
Pas besoin de déposer la portière pour cela, un jeu de chasse goupilles adéquat et un marteau ou maillet suffit.

Références Peugeot des axes, goupilles obturateurs et tirant ci-après :
Concernant les photos , as-tu regardé ce topic ? :

http://www.planete-205.com/forum/planet ... 68405.html
En graissant ces pièces tous les 20 000 km ou bien une fois l'an , on évite ce genre de désagrément.

Bonne journée.

-
- Forumeur
Re: demonter portiere
merci de ta réponse, je vais voir ça!, concernant le graissage, c'est ce que je fais, mais, la voiture a 28 ans, vu que c'est cette portiere qui sert le plus, faut pas attendre de miracle et c'est un peu normal que ça s'use!