Avec plusieurs autres membres du club-205, nous avons eu l'idée de nous retrouver tous les mois pour faire un petit rassemblement mensuel avec d'autres clubs de voitures anciennes et/ou youngtimers sur le parking du Musée de l'Aventure Peugeot à Sochaux (25) suivi d'un repas à la brasserie du musée puis après d'une petite balade dans le secteur du musée.
La première date de ce rassemblement mensuel est fixée au Dimanche 25 Janvier 2015 à 10H00 au musée de l'Aventure Peugeot, pour les infos concernant le choix des menus à la brasserie vous pouvez consulter ce topic (voir lien ci-après) avec en première page un lien donnant directement accès à la carte de la brasserie du musée avec tous les tarifs.
http://www.leclub205.com/forum/viewtopi ... =11&t=2208
Après je propose à tous les gens qui ne sont pas inscrit sur le forum du club 205 et qui souhaitent se joindre à nous pour ce premier rassemblement, de vous manifester ici sur ce sujet car vous êtes tous les bienvenus membres du club 205 ou non et de me dire avant le 15 Janvier 2015 si oui ou non vous pouvez venir à ce rassemblement, le nombre de personnes et le nombre de repas, je me chargerai de faire l'intermédiaire avec l'organisateur.
En espérant avoir quelques retours et peu importe l'état de votre 205 je le répète vous êtes tous les bienvenus, l'important est de se rencontrer!