Bonjour ! Je m'appelle Tony, j'ai 27 ans et je suis actuellement en Colombie (plus pour très longtemps)
Voici quelques mots sur moi:
- Bonjour,
Je m'appelle Tony, je suis français et je voyage depuis maintenant près de trois ans en Amérique du Sud. En mai 2011 j'ai fait venir ma 205 française de 1988 en Argentine pour continuer le voyage. Elle est partie du Havre pour arriver à Buenos Aires environ un mois plus tard. A l'époque je voyageais avec deux amis, cela a duré un an environ avant qu'ils ne retournent en France (en janvier 2012). Depuis ce temps je poursuis mon voyage avec ma fiancée argentine nommée Belén.
Le nouveau voyage entrepris avec Belén a démarré en juin 2012, nous avons parcouru une bonne partie de l'Argentine, un peu du Chili, quasiment tout le Pérou et l'Equateur et, actuellement nous sommes en Colombie depuis avril et jusqu'à début décembre encore (question de visa).
Ce qui nous intéresse n'est pas d'aller à toute vitesse pour traverser un pays mais essayer d'aller dans un maximum d'endroits dans chaque pays, rencontrer les gens, découvrir les cultures et les paysages. Et bien sûr des fois il est nécessaire de s'arrêter un moment pour travailler pour pouvoir continuer...
Nous allons continuer de voyager en Amérique Latine avec notre 205 pour une durée indéterminée.
Nous ne connaissons toujours pas notre prochaine destination : traverser à Panama (mais c'est assez cher) ou redescendre direction le Brésil...
Nous vous laissons notre site de voyage en espérant vous faire voyager un peu à bord de notre 205 vagabunda : http://ondavagabunda.wordpress.com/ (le site est bilingue : j'écris en français et Belén en espagnol).
Saludos !
Tony et Belén
Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Balades, Cuisine, Voyage
Qualités: Patience, détermination, ouverture d'esprit
Défauts: Indécision
Comment j'ai connu le forum: Lors de mes recherches de solutions à des problèmes mécaniques sur internet
Dans quel coin je vis ?: Actuellement en Colombie (plus pour très longtemps)
Département (ou un pays): Autre