*Option* Montage de Longues Portées ou Antibrouillards
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- carravage
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j ai deja du poser cette question mais bon je retente....
comment les regler ces LP ?? je les ai montes , sa marche bien mais j en ai un qui eclaire a 30 cm devent lui ( bref il sert a rien..) et l autre a peine plus haut..... j ai essayé de les mettre le plus haut possible mais c est pas terrible... donc il faut mettre une cale ??
comment les regler ces LP ?? je les ai montes , sa marche bien mais j en ai un qui eclaire a 30 cm devent lui ( bref il sert a rien..) et l autre a peine plus haut..... j ai essayé de les mettre le plus haut possible mais c est pas terrible... donc il faut mettre une cale ??
- carravage
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Bonjour a tous.
Je vient de lire a peu pres tous les sujets parlant des phares longues portées, et je ne suis pas arriver a trouver une reponse a ma question.
Je voudrai mettre mon relais dans la boite a fusible a l'emplacement d'origine c'est a dire le premier en partant de gauche.
Est ce que quelqu'un aurait un schema de cablage pour faire ceci, et connaitre le bornier du faisseau dans la boite a fusible.
Merci
piranas
Je vient de lire a peu pres tous les sujets parlant des phares longues portées, et je ne suis pas arriver a trouver une reponse a ma question.
Je voudrai mettre mon relais dans la boite a fusible a l'emplacement d'origine c'est a dire le premier en partant de gauche.
Est ce que quelqu'un aurait un schema de cablage pour faire ceci, et connaitre le bornier du faisseau dans la boite a fusible.
Merci
piranas
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Bonsoir.
Je me permet de faire un up.
Est ce que les boites a fusible des 205 sont toutes les meme ?
Si je rajoute un fusible sur la position 4, un relais sur la position 1 et un faisseau qui va vers mes LP, est ce que cela marcheras.
En faite je cherche a faire un truc au plus proche de l'origine, et pas rajouter un porte fusible et un relais comme ça dans le compartiment moteur.
Merci
Piranas
Je me permet de faire un up.
Est ce que les boites a fusible des 205 sont toutes les meme ?
Si je rajoute un fusible sur la position 4, un relais sur la position 1 et un faisseau qui va vers mes LP, est ce que cela marcheras.
En faite je cherche a faire un truc au plus proche de l'origine, et pas rajouter un porte fusible et un relais comme ça dans le compartiment moteur.
Merci
Piranas
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Re-salut
Apres beaucoup de reflection sur les schemas electriques dans nos 205, j'ai enfin reussi a trouver un montage pour avoir les longues portées, et ceci sans ajouter de relais ou de fusible dans le compartiment moteur .
C'est tres simple.
En fait, il faut faire 3 manips.
*) Comme indiquer sur la photo, il faut faire un pont en fil gris de petite section (c'est de la commande), il faut rejoindre les 2 points rouges.
*) Ensuite faire un pont en fils vert/jaune de petite section c'est egalement de la commande, ici il faut rejoindre les points bleus.
*) Et pour finir, il faut tirer un fil marron de grosse section (ou alors en mettre 2) qui part du point vert jusqu'au longues portées sur la jupe avant. Pour la masse il faut la prendre sur une vis qui tient le par choc par exemple.
Ensuite il reste juste a mettre un relais en position 1 et un fusible de 15A en postion 4.
Et le tour est joué ;)
Apres beaucoup de reflection sur les schemas electriques dans nos 205, j'ai enfin reussi a trouver un montage pour avoir les longues portées, et ceci sans ajouter de relais ou de fusible dans le compartiment moteur .
C'est tres simple.
En fait, il faut faire 3 manips.
*) Comme indiquer sur la photo, il faut faire un pont en fil gris de petite section (c'est de la commande), il faut rejoindre les 2 points rouges.
*) Ensuite faire un pont en fils vert/jaune de petite section c'est egalement de la commande, ici il faut rejoindre les points bleus.
*) Et pour finir, il faut tirer un fil marron de grosse section (ou alors en mettre 2) qui part du point vert jusqu'au longues portées sur la jupe avant. Pour la masse il faut la prendre sur une vis qui tient le par choc par exemple.
Ensuite il reste juste a mettre un relais en position 1 et un fusible de 15A en postion 4.
Et le tour est joué ;)
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- Forumeur
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Donc comme tu a compris le rouge c'est les feux de route, donc la commande pour le relais. et les points bleu sont des masses egalement pour la commande du relais.
on aurais pus tirer un fils de masse jusqu'a point de masse sous le volant. Mais j'ai jugé que c'était beaucoup trop chiant pour pas grand chose, donc je me suis ponter sur un autre fil, et comme c'est de la commande ça craint pas au niveau section de fil.
on aurais pus tirer un fils de masse jusqu'a point de masse sous le volant. Mais j'ai jugé que c'était beaucoup trop chiant pour pas grand chose, donc je me suis ponter sur un autre fil, et comme c'est de la commande ça craint pas au niveau section de fil.