Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
je ne vois pas les images du cablage j'ai le logo PLANET 205. COM a la place si quelqu'un pouvait les reposter ou me les envoyer par mail ce serait cool car j'aimerais cabler des AB sur ma 205 et le schémat me serait bien utile
En vous remerciant.
lesosie2
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
le plus simple pour la commande du relais il faut la sur le fil qui sort de la prise des ampoule h4 il y a unfil pour les codes un fil pour les phares et unfil pour la masse tous simplement
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Hey Piranas,d'après toi il y aurait moyen de cabler des AB de la meme façon que t'as cablé tes LP?
Genre en remplaçant les cables pontés aux feux de route par des feux de croisement?
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Oula oui désolé, j'ai pas précisé, mais je sous entendais de mettre quand meme un inter !
C'est a dire que quand tu allume cet inter et que tu es en code, ca allume les AB, puis quand tu passe en phares ca les eteints.
Mais si tu n'allume pas l'inter, les AB s'allument jamais
Parce que les gars qui m'éblouissent en AB en sens inverse, 205 ou pas... y a pas d'arrangement c'est un coup de plein phare... et avec les LP ça leur fait bien mal au fond des yeux, comme ça ils comprennent ce que je ressens !!!
Moi j'ai un problème pour brancher mes longues portées, j'ai les prises jaunes d'origines qui sont déjà en place, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de courant dedans lorsque que je me met en plein phare. Je ne sais pas par où commencer pour remettre du courant dedans.
A mon avis il faut aller jeter un coup d'oeil dans le bornier à fusible, et rebrancher quelque chose, mais je suis perdu dans tout ces fils.
Peut etre quelqu'un connait la couleur des fils ou les numéros qu'il faut vérifier.
Pour ton problème de LP, je ne vois qu'une solution c'est de suivre le cablage jusque dans l'habitacle.
Peut-être que le précablage moteur est présent, mais que le couplage avec les pleins phares n'est pas fait.
Je ne sais pas si ce couplage se situe dans l'habitacle (près de la platine à fusibles) ou alors dans le compartiment moteur.
Faut-voir ca:
Un conseil, en electricité, il faut toujours rechercher des infos, trouver des schémas, travailler en sécurité (avec batterie débrancher sauf pendant les tests) ,etc...
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP) Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
Mes autres voitures:
Peugeot 308 de 2015 1.2 130cv - 97000 kms
Opel Combo Life de 2018 1.5Hdi - 48000 kms
DjDavOnline a écrit :Un conseil, en electricité, il faut toujours rechercher des infos, trouver des schémas, travailler en sécurité (avec batterie débrancher sauf pendant les tests) ,etc...
Trés bon conseil, je pesne aussi que se procurer un schéma du circuit électrique serait un point de départ !