Le coup de mettre la clé Allen dans la tige, c'est bon pour débloquer l'écrou supérieur, mais dans notre cas, il était à peine serré.
Pareil pour les écrous du support moteur trop facile.
C'est seulement pour enlever le support qu'on a rencontré des difficulté.
Le moteur se bouge d'une main sans soucis, aucun problème pour remettre le bras du support et le revisser au moteur.
Pour le support de gauche (conducteur), aucun soucis également, c'est vraiment fait en 1h si rien n'est grippé. Et encore, je compte l'installation des chandelles et du cric.
Pour le cric, comme il a un tampon en caoutchouc, je l'ai mis directement sur le carter, sans problème. Pas au milieu bien sûr, mais décalé côté roue.
Lors du changement de l'autre côté, j'ai placé le cric (toujours avec son tampon de caoutchouc) à la limite entre la boite et le moteur, il y a une zone plate de 5/7 cm de long sur 2 de large et ça a fonctionné nickel.
D'autres question ?
