TanK - TD désossage en cours - Page 22
- Tit' Moket
- Forumeur
Re: TanK - Ca y est, je commence la peinture ! - Page 10.
Par contre, 4 bars, ca suffit?
- 20cd62
- Forumeur
Grand fou
Oui effectivement c'était très abimé... je crois que c'est la caisse la plus abimée que j'ai vu (mais en roulant nickel, j'entends).
J'avais une ponceuse excentrique il me semble, ou je peux la ravoir si je l'ai plus! Si tu dois recommencer préviens moi!
En tout cas chapeau pour le chantier. La peinture va peut etre tirer un peu, ca va peute tre t'enlever quelques imperfections. Va savoir...

Oui effectivement c'était très abimé... je crois que c'est la caisse la plus abimée que j'ai vu (mais en roulant nickel, j'entends).
J'avais une ponceuse excentrique il me semble, ou je peux la ravoir si je l'ai plus! Si tu dois recommencer préviens moi!
En tout cas chapeau pour le chantier. La peinture va peut etre tirer un peu, ca va peute tre t'enlever quelques imperfections. Va savoir...
- TanK
- Forumeur
on verra le resultat demain matin....
Un pote m'a dis de poncé au "4000 à l'eau".... on verra....
Les news demain
Un pote m'a dis de poncé au "4000 à l'eau".... on verra....
Les news demain
- 205xs
- Forumeur
Oui pour les retouche c'est bon mais descend un peu la pression pour etre a 3 bars la tu sera mieux pour peindre.
hate de voir le résultat !
ça peut bien donné ! Partons optimiste!
ça peut bien donné ! Partons optimiste!

- 205xs
- Forumeur
Et tank c'est tout de suite demain matin alors ca donne quoi ?
- chtit205
- Forumeur
205xy8 a écrit :Et tank c'est tout de suite demain matin alors ca donne quoi ?
t'est presser toi dit donc, y'en a qui dorment a 8H30

- samuel205
- Forumeur
on dis aussi l'avenir appartient a ceux qui se levent totchtit205 a écrit :205xy8 a écrit :Et tank c'est tout de suite demain matin alors ca donne quoi ?
t'est presser toi dit donc, y'en a qui dorment a 8H30

- chtit205
- Forumeur
samuel205 a écrit :on dis aussi l'avenir appartient a ceux qui se levent totchtit205 a écrit :205xy8 a écrit :Et tank c'est tout de suite demain matin alors ca donne quoi ?
t'est presser toi dit donc, y'en a qui dorment a 8H30![]()
![]()
bah, moi sa me sert a rien de me lever tot, je bosse que le soir

donc forcement deja je me couche tard

- 205xs
- Forumeur
il a dit demain matin donc comme c'est aujourd'hui il les fallait avant midi car apres midi c'est l'apres midi donc ca n'ira pas avec ses paroles 

- chtit205
- Forumeur
205xy8 a écrit :il a dit demain matin donc comme c'est aujourd'hui il les fallait avant midi car apres midi c'est l'apres midi donc ca n'ira pas avec ses paroles
bah il a peut etre regarder le resultat ce matin pour lui, mais il n'a pas fais de photo ou alors pas encore mise en ligne

- TanK
- Forumeur
Je viens juste de rentrer... et je repart de suite...
Juste pour vous dire que le résultat est pas mal... de loin.....
J'ai fait quelques coulure, j'ai quelque petit trous aussi avec le mastic mal appliqué.... sinon j'ai pas a me plaindre.... si j'avais plus de temps, j'aurais corrigé les 3/4 erreurs.... mais bon.....
Je suis tout de meme content de moi !!!!
Photos plus tard, désolé, je dois filer......
Juste pour vous dire que le résultat est pas mal... de loin.....
J'ai fait quelques coulure, j'ai quelque petit trous aussi avec le mastic mal appliqué.... sinon j'ai pas a me plaindre.... si j'avais plus de temps, j'aurais corrigé les 3/4 erreurs.... mais bon.....
Je suis tout de meme content de moi !!!!
Photos plus tard, désolé, je dois filer......
- piranha62000
- Forumeur
- TanK
- Forumeur
Salut à tous !!!
Ca y est, j'ai repris le volant... quel bonheur !
Comme je disais, la peinture est loin d'etre le travail d'un pro..... coulure, marque, mastic mal mis...... bref.... rien de bien méchant non plus, faut regarder pour le voir !!
Et pour mon premier essai, je suis plutot satisfait, je sais pour la prochaine fois ou sont mes erreurs (mauvaise ponceuse et mauvaise application de la peinture) !
Il me reste tout l'intérieur a remonter, je vais en profiter pour mettre les vitres electriques a l'arrière.
J'ai voulu la peindre donc un blanc.. tout blanc ! Désolé pour les puriste, mais j'ai également peint les PC et les poigné en blanc histoire de donner un coup de jeune. Pour les PC, c'est pour faire comme les Rallye que j'adore !
Sinon, comme (je sais pas si je suis le seul) quand je met les photos elles attérissent en sens inverse sur le site et que je me mélange les pinceau à chaque fois, je vais poster une réponse par étapes !!!!
Donc la bien sur, on commence par AVANT :
Capot noir, porte beige, carrosserie pas mal attaqué !
Ca y est, j'ai repris le volant... quel bonheur !
Comme je disais, la peinture est loin d'etre le travail d'un pro..... coulure, marque, mastic mal mis...... bref.... rien de bien méchant non plus, faut regarder pour le voir !!
Et pour mon premier essai, je suis plutot satisfait, je sais pour la prochaine fois ou sont mes erreurs (mauvaise ponceuse et mauvaise application de la peinture) !
Il me reste tout l'intérieur a remonter, je vais en profiter pour mettre les vitres electriques a l'arrière.
J'ai voulu la peindre donc un blanc.. tout blanc ! Désolé pour les puriste, mais j'ai également peint les PC et les poigné en blanc histoire de donner un coup de jeune. Pour les PC, c'est pour faire comme les Rallye que j'adore !
Sinon, comme (je sais pas si je suis le seul) quand je met les photos elles attérissent en sens inverse sur le site et que je me mélange les pinceau à chaque fois, je vais poster une réponse par étapes !!!!

Donc la bien sur, on commence par AVANT :
Capot noir, porte beige, carrosserie pas mal attaqué !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- TanK
- Forumeur
Mastiquage - poncage - Protection !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.