Le montage d'un pare-carter PEUGEOT sur nos 205.
Temps environs : 2h00
Douille de 10, 13 et 16.
Ce pare-carter est montable pour tous les types de motorisation.
- On démonte la calandre et le pare-choc ( douille de 10 et douille de 13).

- On pose l'équerre support sans la serrer.

- On accroche le pare-carter avec les crochets qui permet de le tenir pour la maintenance ( lourd le machin

- On installe les écrous cages dans les réservation prévues dans le berceau (pas simple il faut des petits doigts

- On serre les 2 vis sous le berceau (pas simple, il n'y a aucune marge de réglage et les écrous cage sont baladeur
On finit par serrer les 2 vis de l'équerre (douille de 13) et les vis du pare carter (douille de 16).

- On remonte le pare-choc et la calandre.
C'est bien étudié, avec l'encoche qui va bien



(une micro fuite de LDR
- Une fois fini, il y a une perte de garde au sol d'environs de 5cm.
Un petit coup de peinture sur les tôles sera fait ultérieurement (avant l'hiver) pour éviter la corrosion de la tôle.

XR138

							
