non,mon truc vous l'aurez compris,c'est la 205,mais pas n'importe laquelle,suffit juste qu'elle fasse plus de 100cv
quelques années de pratique m'ont permis de commencer en 2000 avec une 130cv pas trop d'origine,gardé 3ans,revendu pour une rallye qui elle meme a été revendu 1an et demi plus tard pour une 130cv griffe,la suite,ba forcément quand on goute a la rallye on y revient,j'en ai retrouvé 2 et une petite gti 115cv dans son jus.
il faudra que je pense a m'arreter car il y a des pieces jusque dans les chambres et ce n'est pas du gout de madame
je vais commencer par la griffe,j'ai acheté cette auto il y a maintenant 4ans en région parisienne,j'en avais vu plusieurs avant mais dans des états déplorable,tuning,mal réparer,rouille et j'en passe.....
celle ci appartenait a une femme,entretenu,factures en détail,mais surtout d'origine si ce n'est le vilain toit ouvrant élèctrique de chez feu rouge qui devrait disparaitre d'ici quelque temps,elle a aujourd'hui 165000km,j'ai juste rajouté les jantes pts et virer le kad qui ici ne servait a rien,les bosses viennent de paris

les photos sont de jean-phillippe,merci a lui