Salut,
Et bien un rare samedi à la maison que je vais passer dans le moteur cette fois !
ryan35205 a écrit :Salut!
Eh bien voila une belle aquisition!!!
et beaucoup de taf en vue !!!
s'il te plais tu peu virer l'enbout de pot a donner a un jacky tunning du coin, qui te dira c'est super ton capot sport(pour automatique pour ce qui ont pas fais gaf)!!!
fais voir un peu l'état des siège mem si il sont pas de première fraicheur!!
sinon t'es sur de laisser ta gt a ton fils pour première voiture? ca marche un peu fort non pour un A?
@+ Ryan
C'est vrai pour le capot d'automatique, Taillo et Shidenkai avaient déjà vu ce détail. L'idéal serait de trouver une casse où je puisse faire l'échange standard.
Pour l'enbout de pot j'ai besoin de conseils pour le retirer. Je posterai bientôt des photos.
Dans un an je prendrai mon fils sous mon aile pour la conduite accompagnée, à moi donc de lui transmettre les bons comportements au volant, et puis je trouve que ce 1.4 de la GT n'est pas si démesuré. Je consomme en moyenne entre 5.6 et 6 l/100 (un peu plus l'hiver) en ayant une conduite très pépère (rarement au dessus de 90km/h). Je trouve au contraire cette réserve de puissance bien utile dans certaines situations. Et puis d'ici 3 ans y peu se passer plein d'autres choses... Wait and see... Merci à toi Ryan de me sensibiliser à ce problème.
ok merci c'est chose faite.
Dj.Dynamo a écrit :Je suis sûre que tu va pouvoir la remettre comme neuve

, personnellement en moins de 12 weekend (samedi après-midi et dimanche journée complète) elle peut être refaite je te met au défit

.Bien sur la semaine pas touche sauf pour les achats de pièces pour le weekend. C'est possible avec une bonne motivation et un petit pack de bières pour tenir la forme

J'ai beaucoup moins de temps que ça à lui consacrer donc je liste le max de travaux à faire, j'irai à l'essentiel pour le CT (objectif principal à court terme) et puis je veux surtout pas me mettre la pression, tout ceci doit rester un plaisir. Et surtout j'ai pas les compétences pour une "restauration" digne de ce nom. Au risque d'en décevoir quelque uns vous ne verrez pas ici de tableau de bord démonté avec tous les fils partout, le moteur déposé ou autre tôle poncée, peinturée dans un garage spécialement aménagé ... encore que.
Ca restera une remise à niveau de débutant pour débutant
chtit205 a écrit :pour les pneus, les 175 ne passeront pas du tout au CT
165/70/13 c'est la monte d'origine, donc oui elle passerons, c'est meme plutot conseillé

Merci chtit205 pour ta réponse.
questions :
Par contre puis je monter des pneus 165/70/13 sur mes jantes actuelles sur lesquelles sont montés les 170/70/R13 ?
à suivre ...