[Toutes-Fiche] Echange silencieux d'échappement arrière

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lemontval
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[Toutes-Fiche] Echange silencieux d'échappement arrière

Message par lemontval »

Bonjour à tous ,
un entretien courant très facile à réaliser.


Cette fiche présente un modèle d'échappement dit "à collerette".
Les échappement "à emmanchement" se reconnaissent facilement, la jonction est toute plate, pas de bourrelet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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le camionneur
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Message par le camionneur »

merci de tout coeur
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didgeridoo
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Message par didgeridoo »

merci a toi, pour le petit trou, j crois que je vais le faire aussi 8)
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Erick
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Message par Erick »

Impecc ces photos :wink:
Cool, maintenant, c'est comme avec Benco,
avec un tel montage, on démarre plein pot :P
Oui, je sais, :fopartir: je m' tire..
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brovi
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Message par brovi »

Erick a écrit :Impecc ces photos :wink:
Cool, maintenant, c'est comme avec Benco,
avec un tel montage, on démarre plein pot :P
Oui, je sais, :fopartir: je m' tire..
Je met 2...et encore j'ai mal aux doigts... :D :nono:
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Erick
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Message par Erick »

brovi a écrit :
Erick a écrit :Impecc ces photos :wink:
Cool, maintenant, c'est comme avec Benco,
avec un tel montage, on démarre plein pot :P
Oui, je sais, :fopartir: je m' tire..
Je met 2...et encore j'ai mal aux doigts... :D :nono:


Tu as raison, ça ne vaut pas un proverbe tibétain... :bof: :grattetete:
C' est nul, je te présente toutes mes confuses, honte sur moi. :oops:
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gregtroyes
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Message par gregtroyes »

c'est vrais que l'opération est simple mais en général le plus dur, c'est de déserer les boulons !!! surtout couché sous la voiture !
205 num 3 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1991 - 242500kms
Pas de lien Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CJ de 1994
205 num 1 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu atlantide (M1PY)
205 CTI de 1991 - 155000kms
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lemontval
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Message par lemontval »

C'est bien pour ça qu'il faut les graisser en pensant à la prochaine fois :wink:
Satanas
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Message par Satanas »

Est ce que toutes les 205 ont le meme silencieu, 1.1 = gti????
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oljd
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Message par oljd »

non diesel sont différents et gti sont des emmanchés donc différents
psyco_59
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Message par psyco_59 »

ouais merci a toi je doit changer le mien donc ca va beaucoup me servir etant donner mon haut niveau en mecanique lolll
olikaz

Message par olikaz »

Et moi on me donne une ligne gr n pour ma xad ca peut aller ?

En tous cas bravo et merci pour vos fiches techniques, elles sont super.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
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gregtroyes
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Message par gregtroyes »

quel intérait une ligne gr N sur une xad ?
Un utilitaire n'est pas une voiture de course !!!!
205 num 3 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1991 - 242500kms
Pas de lien Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CJ de 1994
205 num 1 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu atlantide (M1PY)
205 CTI de 1991 - 155000kms
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sebox
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Message par sebox »

Salut. Cette fiche est trés pratique, simple et peut aider :D . Mais moi personnellement je preconise soit de verifier l'etat des colier+vis y mettre du degrippant la veille, soit d'en prevoire de nouveaux. Je dit ca parce que quand j'ai changer mon silencieu en desserant les vis de collier elle on casser :evil: . Evidement j'en avais pas de neuf avec moi.Et puis ce n'est pas ca le plus chere.
205 Roland Garros
lotr
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Message par lotr »

Comment fait on pour rajouter un pot à souder ? Je sais qu'il y a des techniques de serrage sans soudage. Merci !
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