205 Rouge fané, de 1992 importée d'Allemagne d'après tout ce qu'on ma dit.
Version New Look 1,9L diesel.
siege bleu nuit, le conducteur est un peu défoncé, mais personnellement... je m'en fou, il est aussi un peu bancal, genre il est mal fixé... mais bon, c'est ma voiture et elle me va très bien comme telle !
niveau consommation, en faisant pas mal d'autoroute, et pas mal de borne par semaine, je suis a 5,3L/100km en moyenne haute, je tablerait plus sur les 5,1 - 5,2 en moyenne plus courante.
elle a 230000 Km pour le moment.
je me suis inscrit sur ce forum pas par passion pour les 205... la mienne va plus pour une Leon :/ je me suis inscrit surtout pour avoir vos conseils de connaisseur sur mes problème de moteur.
elle fait des bruits sourd, de roulement surement et des bruit de cardan, de frottement peut etre au niveau de la boite de vitesse.
il est prévu d'y faire la vidange de la boite mais c'est assez flou, malgré les connaissance que nous pouvons avoir avec mon père et la revue technique 205...
je posterai des photos pour plus de précision, dites moi ou poster si jamais ca n'a rien a faire la les problèmes qu'elle peut avoir
ul.Duc