Je suis informaticien et je bosse dans l'aéronautique (informatique embarquée)
Je me retrouve parmi vous car je serais certainement acquéreur à court terme d'une 205 diesel rouge de 92.
Pour la petite histoire, j'aime les belles voitures et après bientôt 10 ans de permis,
je me suis payé une voiture coup de coeur, assez cher à l'achat et surtout en essence/entretien (une vraie folie).
Bref, après 6 mois d'utilisation, forcé de constater qu'une petite voiture pour aller au taf me permettrait de faire rapidement des économies (le Z4 M suce 13l/100 de sp98 en ayant le pied très léger) tout en gardant ma belle pour des sorties uniquement plaisir.
Il se trouve qu'un collègue peut me vendre pour un bon prix une 205 diesel ayant dans les 250000kms au compteur.
Il faut encore que je vois l'état de cette auto mais j'ai calculé qu'en seulement 7000kms je pourrais l'avoir rentabilisé donc je ne risque pas grand chose, d'autant plus que j'ai cru comprendre que cette voiture était du genre increvable

Je tiens à dire que j'aime ce genre de forum où une vraie communauté de passionnés s'activent autour de leur voiture, et je suis ravi d'être la