Tout à fait.coxman a écrit :est que la bobine pourrai être la cause de mon problème par exemple ?

Tout à fait.coxman a écrit :est que la bobine pourrai être la cause de mon problème par exemple ?
Oui c'est la jauge qui se trouve dans le réservoir de ton modèle de 205.coxman a écrit :HS: si ce n'est pas la pompe a essence qu'il a das le réservoir c'est quoi alors ?
juste la jauge ?
La pompe est rarement en cause.coxman a écrit :salut,
je viens de changer ma bobine ainsi que mon filtre à essence.
sur la bobine j'ai mesuré 6200 ohms et 1 ohm.
il faisait 9 °
ces valeurs sont elles correctes ?
j'y retourne dans une heure pour changer la pompe a essence.
est ce que la pompe mécanique de nos tu a carbu est sensible aux pannes ?
est ce une pièce fiable ou bien au contraire c'est une panne connu de nos 205 ?
je pose la question car la voiture est dans la rue et je n'ai pas spécialement envie de faire ce travail là à la vue de tout le monde .
une pompe a essence malade peut elle être la cause de mes symptômes ?
ps: je n'ai pas encore tenté de rouler avec aujourd'hui après avoir changé ces pièces.
merci par avance.
olivier
coxman a écrit :JPB je t'adore !
le souci c'est que a part vendredi ou elle avait vraiment du mal, le reste du temps elle redémarre au quart de tours puis elle se remets à caler immédiatement.JPB a écrit :Il faut voir si, lorsqu'elle est en panne, il y a de l'allumage ou pas.
Le module que tu as monté est neuf, hein ?
Les bougies sont noires ?