encore un nouveau problème, à l'aube du CT forcement ca n'arrete pas

ca fais quelque temps par moment je sens des point dur dans la direction
c'est très aléatoire, j'ai pas remarqué de condition particulière quand ça le fais, chaud, froid, ville, route, petit ou long trajet
j'ai regardé cette aprem, j'ai rien trouver d'anormal sur mes biellettes, rotule de direction, crémaillère ni cardan de direction, même pas de jeu, à peine je touche le volant les roue bougent

donc après quelque recherche sur le forum et sur google, sans beaucoup de résultat, j'ai quand même trouvé que ça pourrait être à cause des coupelle d'amortisseur.
roue en l'air, j'ai remarqué qu'en tournant le volant j'entendais des clac clac clac clac, qui ne sont pas présent roues posées au sol
donc en cherchant d’où venait le bruit avec quelqu'un qui tournait le volant, j'ai vu que mes coupelles d'amorto tournaient sur elle même, et faire donc ce clac, autant à gauche qu'a droite
je sais pas du tous si c'est normal ou pas

vous pouvez me confirmer que mes point dur viennent de là ? ou si il faut que je cherche ailleurs ?
d'ailleur si quelqu'un à une idée sur cet autre probleme, j'en ai profiter pour verifier mais pas de reponse

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-50661.html