Voila quelques photos, pour le moment c'est la phase restauration ;)
Sur la photo on dirait qu'elle est verte Sorrento non ?
On dirais, je sais pas pourquoi, mais non !
Traitement de rouille.
On peut apercevoir derrière le conducteur, sous les pieds du passager, que la taule est enfoncé dans l'habitacle.
Surement du a un cric ou une chandelle mal foutu.
A cette endroit la rouille redouble d'efforts avec trois trou de 5mm, j'attends le beau temps pour brancher le drémel...
-ps: a votre avis c'est possible de redresser la taule ? ou alors il vaut mieux couper et souder (vu le niveau de rouille) ?
le support du siège conducteur dont l'écrou est soudé au chassis est cassé (visible sur la photo dessus.)
Tof a venir :
-rafistolage moquette, un peut déchirer coté conducteur
-vide poché affaissé et cassé, du au baquet du siège conducteur cassé
-gros démelage des cables de la boite a fusible avec repérage et rislants
-un bon coup de nettoyage du moteur
-Réfection jantes
-Pose nouveau pneu Pilot exalto michelin
-suppression rouille coffre ( y'en a pas mal, y'avais une fuite d'an l'ancien joint de coffre)
-pose de l'allumeur tout neuf

(prixusine)
-changement joint carter( minuscule fuite)
-changement pare brise ( impacte et milliards de rayures, je vous raconte pas la misère quand y'a du soleil ou les phares la nuit)
-tenter de comprendre pourquoi j'ai pas d'issue vitre arrière, feux de recul, éclairage plaque, et anti-brouillard arrière.
-équilibrage bielle, vilebrequin, volant
-rafistolage isolant plancher
Mais bon c'est bien galère de bosser dans les rue de paris quand on a pas de box. si un de ces quatre vous passez dans le coin contactez moi par MP pour discuter et boire un jaune
GTi papichulo (photo viellossssss, mais 15 ans a faire du paris espagne. 120000 et seulement pour frais une peinture neuve et des amortisseurs arrière plus les consommable habituelles

)

Le détail qui tu de la mort! trouvez ...