Le n° 1767 de la revue Haynes traite tous les modèles essence sauf le moteur 1294 cm3 de la version Rallye.
Soit les motorisations ci-après :
954,1124,1360,1580 et 1905 cm3 des millésimes 1983 à 1998 (fin de production).
Le n° 1835 de la revue Haynes traite quant à lui de tous les modèles Diesel et turbo-Diesel de 1769 cm3(atmosphérique et turbo).
Millésimes 1983 à 1998 (fin de production).
Les 2 photos des revues Haynes publiées sur ton topic portent efffectivement la même référence (1767) et des images différentes toutefois.
Cela se produit parfois lorsqu'une revue est réeditée suite à un épuisement du premier stock : contenu identique et maquette de couverture différentes.
Enfin et en réponse à ta question concernant la différence entre les revues Techinques Haynes et RTA ,je n'en ai aucune aucune idée.
Elle est sans doute comparable à celle existant entre un Bordeaux et un Bourgogne .
Voici le lien pour la RTA :
http://www.etai.fr
Chez eux il existe 3 numéros traitant de la 205 phase 2 dont 1 pour la Version Diesel (AM 88/98) et 2 numéros traitant la phase 1 à moteurs essence de type X (AM 83/87) et sans doute d'autre pour la motorisation Diesel naturellement.
RTA n° 708 11180 .205 Essence millésimes 1983 à 1998 (phases 1 et 2 donc).
RTA n° 707 11179 . 205 Essence 1.6/1.9 millésimes 84/97 ( phases 1 et 2 également).
RTA n°456 11848 205 Diesel millésimes 84/98 concernat les phases 1 et 2 du début à la fin de production.
Nota les 2 numéros RTA(que je possède) traitant uniquement de la phase 1 ont été édités avant la commercialisation de la 205 phase 2 .
Bonne journée
CEV18 205 GT (AM 87) 399700 km
RTA ref.456 11848.jpg
RTA ref.707 11179.jpg
RTA ref.708 11180.jpg
RTA 205 essence phase 1 . Millésimes 83 à 87.JPG
RTA phase 205 essence phase 1 1983 à 1987..jpg
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