Bonjour
Alors voilà mon problème j'ai un pare choc avant fixé avec des écrous/boulons de plus il est pas mal amoché, aussi j'ai un pare choc de rechange nikel.
Donc j'aimerais en changer mais je n'ai pas les vis de fixations ( celle avec la tête ovale). J'ai cherché d'occasion, rien; je suis aller voir à l'AD du coin ils me disent que ça ne se vend pas seul.
Alors ou peut on les commander? (J'ai pensé à peugeot mais j'ai peur que a douille)...
Ou trouver les fixations de pare choc???
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- CEV
- Forumeur
Re: Ou trouver les fixations de pare choc???
Bonsoir !
Serait-il cela que tu recherches ? Il y en a peut-être ici :
http://retrautosport.com/vis-courtes-fi ... allye.html#
Serait-il cela que tu recherches ? Il y en a peut-être ici :
http://retrautosport.com/vis-courtes-fi ... allye.html#
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Invité le mar. 31 janv. 2012 21:31, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
Non je cherche les vis qui sont caché sous le liseré du pare choc elle ont une tête ovale ou rectangulaire...
Je vais essayer de trouver une photo.
Justement le pare choc que j'ai actuellement tiens avec des boulon + rondelle du genre de la photo que tu as posté.
Je vais essayer de trouver une photo.
Justement le pare choc que j'ai actuellement tiens avec des boulon + rondelle du genre de la photo que tu as posté.
- CEV
- Forumeur
Regardes sur le lien fourni ,il y en a en forme de T.
En position elles sont effectivement cachées par le jonc chromé ou rouge sur GTi.
En position elles sont effectivement cachées par le jonc chromé ou rouge sur GTi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Invité le mar. 31 janv. 2012 21:59, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
Je n'avais pas vu le lien c'est bien ça mais 18€ pour 4 vis je trouve ça un peu cher.
- Wall E-SR
- Forumeur
je te conseil de les acheter neuves car une fois sur deux, ça pète lorsque tu essaies de les démonter en casse...
- Mad.Max.205
- Forumeur
Je dois en avoir des propres dans mon stock si tu veux. Je peux te les envoyer par la poste.
MP ou mail si t'es intéressé ! ^^ !
MP ou mail si t'es intéressé ! ^^ !
- chtit205
- Forumeur
les deux vis entouré en rouge apparament sont differente, en tous cas c'est ce que me dit le service box de peugeot car ce sont deux reference differente 
celle du bas sur le schema, donc sur l'avant du parechoc, sont NFP, donc impossible à avoir
celle qui sont pres des coin du parechoc par contre toujours dispo, référence 742948, à 5.98€/pièce

celle du bas sur le schema, donc sur l'avant du parechoc, sont NFP, donc impossible à avoir
celle qui sont pres des coin du parechoc par contre toujours dispo, référence 742948, à 5.98€/pièce
- Yann60
- Forumeur
RESTAGRAF références 868 et 869
http://www.restagraf.com/catalogue/cata ... sFamilles/
Par contre, je ne sais pas si ils vendent au détail
http://www.restagraf.com/catalogue/cata ... sFamilles/
Par contre, je ne sais pas si ils vendent au détail
- CEV
- Forumeur
On trouve certains produits de cette marque dans le réseau AD.
J'y ai déjà acheté les fixations du cache moteur d'essuie glace du hayon de ma GT ( NFP chez Peugeot).
Suivant les produits c'est vendu à l'unité ou en lots.
Pochette de plusieurs exemplaires dans mon cas.
J'y ai déjà acheté les fixations du cache moteur d'essuie glace du hayon de ma GT ( NFP chez Peugeot).
Suivant les produits c'est vendu à l'unité ou en lots.
Pochette de plusieurs exemplaires dans mon cas.