achat phare H4 sur oscaro
-
tonin21
- Nouveau

achat phare H4 sur oscaro
bonjour a tous j'ai besoin d'un conseil je voudrais équiper ma 205 de phare H4 et sur le site oscaro les phare h4 qui y a, y-a marquer-que sait pour véhicules équiper de réglage hydraulique donc je voulais savoir si y sont compatible avec ma voiture merci d'avance http://www.oscaro.com/projecteur-princi ... 6755-259-p
- CEV
- Forumeur

Re: achat phare H4 sur oscaro
Bonjour
Je croyais que les phares code européen étaient montés uniquement sur les premières versions de la phase 1 (AM 83 /87 ) ,et que la phase 2 était était équipée d'origine de phare H 4.
J'ai regardé sur ton lien et je ne vois pas le souci dont tu parles concernant la fonction réglage hydraulique ?
Aurais-je mal lu ?
J'y retourne donc !
Sinon voici un autre lien concernant ce site et la version de ta 205.
http://www.oscaro.com/projecteur-princi ... 50-1421-gt
Je croyais que les phares code européen étaient montés uniquement sur les premières versions de la phase 1 (AM 83 /87 ) ,et que la phase 2 était était équipée d'origine de phare H 4.
J'ai regardé sur ton lien et je ne vois pas le souci dont tu parles concernant la fonction réglage hydraulique ?
Aurais-je mal lu ?
J'y retourne donc !
Sinon voici un autre lien concernant ce site et la version de ta 205.
http://www.oscaro.com/projecteur-princi ... 50-1421-gt
-
adrec
- Forumeur

J'ai une phase 2 de 93 et c'est du R2 d'origine.CEV18 a écrit :et que la phase 2 était était équipée d'origine de phare H 4.
Peut-être qu'ultérieurement, ils sont passés au H4 ?
- ali95130
- Forumeur

bonjour tu peux les acheter il y as pas de differences au niveau de la fixations de reglages des phares
-
tonin21
- Nouveau

d' accord merci mais alors c'est quoi se correcteur électrique qui est vendu avec ?
Dernière modification par tonin21 le jeu. 23 févr. 2012 23:43, modifié 1 fois.
- jeangui111
- Forumeur

Edit jeangui111:
* Si vous souhaitez suivre les conversations concernant l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, allez voir ici: achat phare H4 sur oscaro (corrections by chtit205)
* Si vous souhaitez continuer le topic normalement, vous êtes au bon endroit.
* Si vous souhaitez suivre les conversations concernant l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, allez voir ici: achat phare H4 sur oscaro (corrections by chtit205)
* Si vous souhaitez continuer le topic normalement, vous êtes au bon endroit.
- jeangui111
- Forumeur

Salut,
Les connaisseurs me corrigeront si je me trompe.
++
Si je ne m'abuse, il s'agit du réglage électrique du niveau des phares que les modèles export ont reçu (modèles Suisses, Allemands, nordiques en général, ...)tonin21 a écrit :d' accord merci mais alors sait quoi se correcteur électrique qui est vendu avec ?
Les connaisseurs me corrigeront si je me trompe.
++
- chtit205
- Forumeur

exact, mais pas que les export, à partir d'une certaine année (je ne sais plus laquel) le reglage depuis l'habitacle est devenu obligatoire en france aussi 
-
tonin21
- Nouveau

bonsoir donc j'ai reçu les phares et enfaite leurs restriction pour le réglage hydraulique c'est du pipeau les phares sont pour réglage manuelle aucun soucis pour le montage sauf que j'en est reçu un qui étais cassé
- chtit205
- Forumeur

je ne crois pas qu'il y ait de différence sur le phare lui même entre une 205 à réglage manuel et celle avec reglage electrique 
par contre un cassé pas top
fais une demande à oscaro pour un echange, mais ne leur gueule pas trop dessus c'est peut etre le transporteur qui à merdé 
par contre un cassé pas top
-
tonin21
- Nouveau

bonjour pour le phare casser c'est bon je vais le renvoyer et y vont me remboursé mais c'est un peu de leurs faute car il n'y avait pas d'autocolant fragile sur le carton donc voila
- ali95130
- Forumeur

bonsoir pour info le reglage depuis l'habitacle n'etait pas electique mais par liaisons a huile via une molette (des tuyaux genre guenne de frein de velo avec de l'huile dedans) .
- 3dfx
- Forumeur