[Réglé] Ma 205 XS broute mais quelque chose de bien
- tibass.62
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[Réglé] Ma 205 XS broute mais quelque chose de bien
Bonjours je m'excuse si il y a un post déja de mi j'ai cherche mais rien trouver sur le sujet donc jm'en excuse d'avance.
Voila mon problème cette après midi je partais me balader. Je roulais sur une national lorsque que tout à coup plus d'accélération. A se moment là ma voiture c'est mise à brouter obliger de rétrograder pour avancer . Le truc et arriver je roulais à 90km j'étais en 5°. A partir de là impossible de monté à plus de 300 tours car je brouter. C'était impossible d'avancer Ou si je devais avancer je devais m'amusez sois rétrograder sois l'inverse. A votre avie qu'est ce que ça pourrais etre. Une chance que j'ai réussi à revenir chez moi mais en rouler à 40km/h maxi.
Voila mon problème cette après midi je partais me balader. Je roulais sur une national lorsque que tout à coup plus d'accélération. A se moment là ma voiture c'est mise à brouter obliger de rétrograder pour avancer . Le truc et arriver je roulais à 90km j'étais en 5°. A partir de là impossible de monté à plus de 300 tours car je brouter. C'était impossible d'avancer Ou si je devais avancer je devais m'amusez sois rétrograder sois l'inverse. A votre avie qu'est ce que ça pourrais etre. Une chance que j'ai réussi à revenir chez moi mais en rouler à 40km/h maxi.
Modifié en dernier par tibass.62 le mer. 25 janv. 2006 21:48, modifié 1 fois.
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donc on ma dit aussi poussière dans le carbu. Il y a une semaine j'ai changer ma tete de delco + le doigt d'allumeur.Je n'avais aucun problème enfin à part mon problème de démarrage à chaud mais sinon elle tourne correctement. Le ralenti et peut etre instable mais bon.Quand je suis au point mort et que j'acceleré elle ne s'étouffe pas. Que faire pour régler le problème?
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Avant de tout démonter, essaie cette méthode:
Quand la voiture est chaude, laisse la tourner au ralenti.
retire le tube d'admission d'air du carbu.
mets ta main sur l'entrée d'air du carbu jusqu'à ce que tu sentes la voiture sur le point de caler.
recommence cette opération plusieurs fois, si c'est ta pipe d'admission qui est encrassée, ça devrait lui redonner un coup de jeune!
Quand la voiture est chaude, laisse la tourner au ralenti.
retire le tube d'admission d'air du carbu.
mets ta main sur l'entrée d'air du carbu jusqu'à ce que tu sentes la voiture sur le point de caler.
recommence cette opération plusieurs fois, si c'est ta pipe d'admission qui est encrassée, ça devrait lui redonner un coup de jeune!
Modifié en dernier par brovi le dim. 4 sept. 2005 19:29, modifié 1 fois.
- tibass.62
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Je viens de regarder avec mon voisin en faite j'avais un truc de desseré ( ça se trouver en dessous le carbu devant le cable d'accélération) puis j'avais une durite de partie ( cette durite se clipsé sur le truc noire ( désolé je ne sais pas le nom) elle se trouve à coté du reniflar d'huile. Vous voyez ce que je veux dire?
Mon voisin ma parler de faire un réglage de carbu. Le problème c'est que j'aimerais savoir combien ça coute et ou peut t'on faire ça? merci
Mon voisin ma parler de faire un réglage de carbu. Le problème c'est que j'aimerais savoir combien ça coute et ou peut t'on faire ça? merci