[Réglé] Ma 205 XS broute mais quelque chose de bien

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tibass.62
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[Réglé] Ma 205 XS broute mais quelque chose de bien

Message par tibass.62 »

Bonjours je m'excuse si il y a un post déja de mi j'ai cherche mais rien trouver sur le sujet donc jm'en excuse d'avance.
Voila mon problème cette après midi je partais me balader. Je roulais sur une national lorsque que tout à coup plus d'accélération. A se moment là ma voiture c'est mise à brouter obliger de rétrograder pour avancer . Le truc et arriver je roulais à 90km j'étais en 5°. A partir de là impossible de monté à plus de 300 tours car je brouter. C'était impossible d'avancer Ou si je devais avancer je devais m'amusez sois rétrograder sois l'inverse. A votre avie qu'est ce que ça pourrais etre. Une chance que j'ai réussi à revenir chez moi mais en rouler à 40km/h maxi.
Modifié en dernier par tibass.62 le mer. 25 janv. 2006 21:48, modifié 1 fois.
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tibass.62
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Message par tibass.62 »

Personne pour me renseigné? Car sincérement c'est impossible de rouler dans ces conditions. Merci.
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brovi
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Message par brovi »

Ca peut être l'embrayge qui se meurt
Le cable d'embrage qui rend l'ame
ta tête d'allumeur qui à du mal
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vivi
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Message par vivi »

j'avais un probleme similaire au tien mais c'était au demarage le starter n'etait pas tres bien réglé... ou alors des fois quand sa broute c'est qu'il y a une merde dans le carbu alors là un gros coup d'accélération et sa part...
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brovi
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Message par brovi »

Effectivement, une merdouille qui stagne dans ta pipe d'admission peut aussi faire s'etouffer ton moteur!
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tibass.62
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Message par tibass.62 »

donc on ma dit aussi poussière dans le carbu. Il y a une semaine j'ai changer ma tete de delco + le doigt d'allumeur.Je n'avais aucun problème enfin à part mon problème de démarrage à chaud mais sinon elle tourne correctement. Le ralenti et peut etre instable mais bon.Quand je suis au point mort et que j'acceleré elle ne s'étouffe pas. Que faire pour régler le problème?
apolon34
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Message par apolon34 »

Ca ressemble effectivement à un soucis de carburation. Ouvres ton carbu (partie supérieure) et démontes les gicleurs de fond de cuve. Un bon coup de souflette dedans et ca devrait repartir.
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tibass.62
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Message par tibass.62 »

Ok merci. Dite moi j'ai une durite qui se fixe à l'arrière de mon carbu. Et l'autre coup mon voisin vouler regarder sous le capot et il a remarquer que la durite qui se fixer derrière le carbut été percé donc il la coupé et il la refixé.Ca pouré venir d'ici ou pas?
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brovi
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Message par brovi »

Avant de tout démonter, essaie cette méthode:
Quand la voiture est chaude, laisse la tourner au ralenti.
retire le tube d'admission d'air du carbu.
mets ta main sur l'entrée d'air du carbu jusqu'à ce que tu sentes la voiture sur le point de caler.
recommence cette opération plusieurs fois, si c'est ta pipe d'admission qui est encrassée, ça devrait lui redonner un coup de jeune!
Modifié en dernier par brovi le dim. 4 sept. 2005 19:29, modifié 1 fois.
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tibass.62
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Message par tibass.62 »

Ok merci je vais essayer ça alors je vous tiens au courant pour le résultat.
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Message par tibass.62 »

Je viens de regarder avec mon voisin en faite j'avais un truc de desseré ( ça se trouver en dessous le carbu devant le cable d'accélération) puis j'avais une durite de partie ( cette durite se clipsé sur le truc noire ( désolé je ne sais pas le nom) elle se trouve à coté du reniflar d'huile. Vous voyez ce que je veux dire?
Mon voisin ma parler de faire un réglage de carbu. Le problème c'est que j'aimerais savoir combien ça coute et ou peut t'on faire ça? merci
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brovi
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Message par brovi »

Faire un réglage Co/Co2 chez un garagiste...moins de 20€
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tibass.62
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Message par tibass.62 »

Donc quand on parle de faire un réglage de carbu c'est faire un réglage de CO/CO2?
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tibass.62
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Message par tibass.62 »

C'est bien ça ou non?
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brovi
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Message par brovi »

Moi, je le comprends ainsi oui!
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