Je précise que c'est une moteur 104, donc les deux cardant sont de même longueur, donc pas intermédiaire pour l'un des cardant, donc sur ceux model il n'y a pas les deux vis a retiré pour pouvoir enlever le cardant coter passage
Voila place au photos et au explication
Pour commencé dévidé l'écrou de la rotule de direction, clé de 17
Voila ces retiré, un petit conseil, moi je remet toujours un écrous sur sont support, comme sa moins de change de la perdre
Puit retiré l'écrous de la rotule du bras de suspension
Pour retiré le bras, prenait un bar et fait pression sur celui ci
Bon la le cardant est déjà retiré c'est normal, j'avait oublié de prendre la photo avant
On retire l’écrou, douille de 30.
Voila le cardant est retiré , on peut voir le joint spy et ouép il y a plein d'huile .
Là le joint spy est retiré
Voici le vieux(a gauche) et le new(droit) joint spy
A gauche le vieux et a droit de nouveaux
Laure du remontage du joint spy remettre de la graisse autour du joint .
Voila il ne reste plus quand tout remonté
Fini


