je vais vous expliquer la sale affaire qui m'est arrivé ses derniers jours
Lundi matin, 8h. Le telephone sonne, la police! Ils appelent pour savoir si le vehicule immatriculé 0000 xx 14 est toujours domicilié a cette adresse, assuré par Mr Alcyoneus. Question de routine parrait il, car il y a eu un probleme, histoire de fausse plaque apparament
Une fois le tout confirmé, l'agent de police me dit que tout est réglé, et qu'un autre agent passera surment pour voir l'auto, toujours question de routine!
Ok, pas de probleme!
Lundi soir, je rentre du boulot, je vais voir le courrier car je suis le premier arrivé a la maison, et la, je vois un avis de pasage de la police affin de rencontrer Mr Alcyoneus, avec demande de rappeler le commisseriat! J'essai de rappeler, injoingnable
mardi matin, 8h. Je me prepare pour aller au travail, et la, sa sonne a la porte! Je vais ouvrir, et la, je vois 3 policiers, un agent municipal, et deux agents nationals.
Bon, aprés avoir passer toute la journée de mardi a avoir mal au ventre a cause de ma teuture, aprés me poser plein de question, aprés m'etre exploser un doigt avec le marteau ( AÏE
Et puis ce midi, en quittant le boulot, sur quoi je tombe
l'agent municipal qui est déja en train de défiguré mon ancienne policiere!!!
j'ai réussi a prendre quelque clichés de la scene

...affaire a suivre