quel comique je fait
de toute façon c'est trop tard j'en acheter un sur ebay un volant de 405 cuir donc on verra bien.
c'est par ou la sorti

Traite moi de kéké t'en que tu y est, j'adapte un volant de 405 sur une 205 se qui était le but de se topic, quand c'est des modo qu'en parle ca va, mais quand on a pas 2000 messages postés on se fait reprendre direct, c'est pas grave je me demerderai tout seul...Shidenkai a écrit :C'est quoi ce bricolage ?![]()
Je doute que quelqu'un va t'aider pour ce genre de bidouille que nous n'apprécions pas sur le forum...

Ben™ a écrit :Les puits sont les mêmes (enfin même profondeur)...20cd62 a écrit :Ca doit etre impecc' pour rapprocher le volant, de mettre un volant 205 sur une 405
Par contre, le diamétre du plastique est le même mais sur une distance plus longue. En gros si tu veux mettre le volant 405 sur une 205, il faut couper les plastiques qui cachent ta colonne de direction

Toi, t'as pas tout compris! Ben voulait dire justement, que comme il faut couper de facon dégueux le bordel, c'était à chier de monter un volant de 405 pour le coup...nesta13 a écrit :Ben™ a écrit :Les puits sont les mêmes (enfin même profondeur)...20cd62 a écrit :Ca doit etre impecc' pour rapprocher le volant, de mettre un volant 205 sur une 405
Par contre, le diamétre du plastique est le même mais sur une distance plus longue. En gros si tu veux mettre le volant 405 sur une 205, il faut couper les plastiques qui cachent ta colonne de direction