[TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !
- artax66
- Forumeur
- Gna
- Forumeur
- HiFuGa
- Forumeur
- elmarocco
- Forumeur
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Biwann a lancé cette fiche: l'annuaire des casses par région
A chacun de completer cette nouvelle base de données pour que tout le monde en profite.
A chacun de completer cette nouvelle base de données pour que tout le monde en profite.
- elmarocco
- Forumeur
- 205xs
- Forumeur
Juste comme ca histoire de couleur.
Pourquoi ne pas changer de couleur mais pas n'importe quoi car il me semble que auparavant les administrateurs et webmaster etait rouge non et les modos en jaunes se serait mieux de diffrencier comme ca si on a un mp a envoyer a un webmaster ou admin on c'est a qui le faire.
Pourquoi ne pas changer de couleur mais pas n'importe quoi car il me semble que auparavant les administrateurs et webmaster etait rouge non et les modos en jaunes se serait mieux de diffrencier comme ca si on a un mp a envoyer a un webmaster ou admin on c'est a qui le faire.
- Sebrod91
- Forumeur
Je sais pas trop où le poster, je vais faire mon chieur pour une bêtise mais:
Salut, je viens de lire un sujet qui pourrait t'intéressé sur le forum de discussion de Planete 205.
Voici le lien pour y accéder :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic.php?t=27843
Lis le et dis moi ce que tu en penses !
@+
Linio
Voilà le message que l'on voit quand on veut recommander un topic à un ami (ok j'ai pas trop vu l'utilité de la fonctionnalité, mais je me dis que si elle est là, elle peut servir...).
Y'a une pitite erreur d'orthographe, c'est dommage de devoir corriger à la main un truc fait automatiquement
Salut, je viens de lire un sujet qui pourrait t'intéressé sur le forum de discussion de Planete 205.
Voici le lien pour y accéder :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic.php?t=27843
Lis le et dis moi ce que tu en penses !
@+
Linio
Voilà le message que l'on voit quand on veut recommander un topic à un ami (ok j'ai pas trop vu l'utilité de la fonctionnalité, mais je me dis que si elle est là, elle peut servir...).
Y'a une pitite erreur d'orthographe, c'est dommage de devoir corriger à la main un truc fait automatiquement

- Sebrod91
- Forumeur
Peux-tu préciser s'il te plait le message qui apparait sur ton écran ?Linio a écrit :Voilà le message que l'on voit quand on veut recommander un topic à un ami (ok j'ai pas trop vu l'utilité de la fonctionnalité, mais je me dis que si elle est là, elle peut servir...).
A priori, si le topic n'est pas visible par ton ami, c'est parce qu'il n'est pas inscrit.