Bref...
Bon, on essaie de voir ça demain vers la même heure (à partir de 17h30) ?
Je vais voir ce soir si demain je pourrai m'arranger pour le taff...
J'ai peur que non, hélas... Mais l'espoir fait vivre..

Après Jeudi, ta femme t'interdit de sortir ?Aktarus a écrit :après jeudi, c'est fini... Vous êtes pas prêts de me revoir...![]()
![]()
![]()
Bah ! Moi aussi, c'est une grosse fiesta… Un week end tout frais payé… Un mariage Breton à Hirel… Un petit cousin à moi…liloubretonne a écrit :JPB tu n'imagines pas à quel point j'aurais aimé t'accompagner en bretagne!!! Sauf que ce week-end, grosse fiesta en prévision...
ça y est....vous vouliez voir ma plastique... c'est fait!!! Bon alors Aktarus... toujours pas disponible? tant pis...Aktarus a écrit :JPB a écrit :Mais je suis sûr que, dès que tu vas voir la plastique de Liloubretonne dans le trombinoscope, tu vas trouver une combine pour passer quand même, modérateur lubrique. :lol4
Lilou, vas y, poste dans le trombi. :lol4![]()
![]()
![]()
![]()
ah la la la la....TOUS les mêmes!! C'est marrant je sens que d'un seul coup j'aurais plus de facilités à trouver quelqu'un pour m'accompagner voir une voiture... voire même pour m'en vendre une!!bibilephoque a écrit :au vu des récents evenements je veut bien t'accompagner moi!!!!!!
on ira où tu veut y a pas de probleme ma chere lilou