Il faut la découper la cage de ton roulement rétissant.

Ensuite elle vient toute seule.

L'essentiel c'est de ne pas trop abîmer la traverse derrière.
J'étais sûr que ta traverse était encore bonne.

Avec le temps, j'ai pris l'expérience de ces saletés de trains.
Pour ton nouveau train, je te conseillerai de faire un certain nmobre de choses, ceci dépendant du temps que tu souhaites garder ta voiture:
D'abord, avant de faire quoi que ce soit, tu prends des photos précises des joints à lèvres comme pour ton ancien train.
Ensuite, tu appuies fortement en ayant enlevé les amortisseurs du train sur un bras, puis sur l'autre, en t'assurant qu'ils ne sont ni grippés, ni dûrs, ni "grattants".
Si un seul de ces cas se présente, ton train est déjà condamné.
Ensuite, démonte le. Je sais, ca donne pas envie, et ca fait même ch***.
Mais il faut voir les choses en face. S'il est foutu, dans 10 000 tu devras tout recommencer. Autre train, démontage etc...
Tandis que s'il est entammé mais récupérable, tu changes les roulements, et tu repars pour 10x plus minimum sans entretien. C'est quand même nettement plus intéressant?
Par contre si tu ne garderas pas la voiture très longtemps, ou si tu ne rouleras plus des masses avec, alors monte le train tel quel, sans rien toucher.
tu peux sans soucis remonter ta barre stab sur ce train.
Un autre conseil: S'il n'a pas de barre stab, c'est un train de 1.0L ou 1.1L, et il n'a donc pas les bonnes barres de torsions. Remonte les tiennes dessus, sinon tu auras une surprise....
Je parle en connaissance de cause.... J'ai des barres de Junior accidentellement, car la première fois que j'ai touché mon train, j'ai "zappé" ce détail. Et franchement, c'est pas terrible du tout ni en terme cde hauteur de caisse, (

) ni dans les virages...