Et bien écoute, non, ça n'a pas l'air.JPB a écrit :Les disques sont morts, non ?
Ils ne sont pas creusés non plus.
Je vérifierai à l'occasion avec des cales et le pied à coulisse.
++
Et bien écoute, non, ça n'a pas l'air.JPB a écrit :Les disques sont morts, non ?
C'est pas la peine.jeangui111 a écrit :Et bien écoute, non, ça n'a pas l'air.JPB a écrit :Les disques sont morts, non ?
Ils ne sont pas creusés non plus.
Je vérifierai à l'occasion avec des cales et le pied à coulisse.
++
Non, nonPepino a écrit :Alors comme ça on fait la course avec d'autres voitures ?![]()
Fait gaffe tu sais ce qu'il m'est arrivé.
Ben écoute, ça va. Je ne sais pas ce qui s'est passé.Pepino a écrit :Et ces carbus alors, tout bon ou SAV ?
En effet, je pense qu'ils étaient encore en état correct.Pepino a écrit :Ça doit dépendre aussi de l'état de tes carbus. Tes anciens n'avaient peut être pas forcément besoin d'être changé? Celui que j'avais sur ma XS a vraiment besoin d'être rafraichi.
Ces 107 avec le 3cylindres d'origines Toyota m'étonneront toujours, mais bon elle ssont pas lourde et pêchu le moteur 68ch !jeangui111 a écrit :Ca accélère autant sinon plus que:
* Golf 2.0 TDI
* Opel 1.9 CDTI
* Opel Astra DTI 16V
* Peugeot 107 essence (j'ai eu du mal à la doubler; ça marche bien ces petites puces)