Celui des LP est dans la boite a fusible, et je pensais pas que c'était dans le compartiment moteur avant...

Il te reste la méthode Tich améliorée (la même chose à Lourdes). :lol420cd62 a écrit :Arf c'est pas ca...
Connections jaunes nickel, + méthode tich (arrosage de wd40) inefficace...
C'est tout ce que j'ai eu le temps de faire ce week end sur ma voiture, rendez vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures![]()
Et merci a tous![]()
JPB a écrit :Tu as deux moteur, un à l'avant et un l'arrière ?20cd62 a écrit :Mon relais tachi est dans la boite a gant à coté du calculateurCa a changé je sais plus quand, en 90 je crois...
Celui des LP est dans la boite a fusible, et je pensais pas que c'était dans le compartiment moteur avant...
Oui, c'est ça, c'est son logement.Aktarus a écrit :Moi, je croyais qu'à l'arrière, c'était son logement...JPB a écrit :Tu as deux moteur, un à l'avant et un l'arrière ?20cd62 a écrit :Mon relais tachi est dans la boite a gant à coté du calculateurCa a changé je sais plus quand, en 90 je crois...
Celui des LP est dans la boite a fusible, et je pensais pas que c'était dans le compartiment moteur avant...![]()
![]()
![]()