[réglé]101 ou 108 d pour la courroie de distri d'un TU3 F/2k
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- seb057
- Forumeur
Ben oui je pense que c'est la bonne ,comme je disais plus haut quand tu auras les courroies dans les mains ,tu les compares pour etre sur a 100% que ce sont les memes
Pour te prouver que c'est la bonne je viens d'aller chercher celle de mon TU3A (bloc alu) que j'ai changé dernièrement
La ref est HTD 58108*17 donc le "108" correspond bien aux 108 dents (pour le TU3A)
Pour toi la ref est HTD58101*17 donc 101 dents!!!(Pour le TU3F)
Donc je suis sur et certain que c'est une 101 dents qu'il te faut!
Voila bon courage pour le remplacement de la courroie
A+
Seb
Pour te prouver que c'est la bonne je viens d'aller chercher celle de mon TU3A (bloc alu) que j'ai changé dernièrement
La ref est HTD 58108*17 donc le "108" correspond bien aux 108 dents (pour le TU3A)
Pour toi la ref est HTD58101*17 donc 101 dents!!!(Pour le TU3F)
Donc je suis sur et certain que c'est une 101 dents qu'il te faut!
Voila bon courage pour le remplacement de la courroie

A+
Seb
- Gargouille07
- Forumeur