1ères photos officielles de la Peugeot 207 SW
- Tophu
- Forumeur
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- Van Fannel
- Forumeur
MDR et les retroviseur sur les bas de caisse bientot, elle ressemble a tout sauf a une voiture c'est affreus, ca me donne envie de vomir quand je vois l'evolution de l'automobile ca devient du n'importe quoi je sais pas ce qu'il fume les designers mais ca doit etre du lourd pour dessiner une grosse merde pareil rien de jolie peut etre pratique mais bon on va regretté vite fait le design de nos bonnes vieilles voitures !

- ptitpirat
- Forumeur
Pas trop mal, mais je prefère une 207 classique pour la ligne quand même c'est plus beau. Après logiquement c'est la même chose qu'une 207 non SW pour la conduite franchement c'est super, ça colle à la route et le confort des suspensions génial. Maintenant c'est sur que sur ces voiture au début nous habitué de nos petites 205 même moi qui suis grand dans une 207 je vois pas le devant du capot, et au début à cause qu'une lunette arrière petite et des nombreu appuis tête on a l'impression de pas voir grand chose dans le rétro intérieur, mais au final avec un peu d'habitude c'est sympa comme auto c'est quand même du peugeot donc j'adore
.
Pour le style moi je trouve qu'a partir de la 207 c'est pas mal quand même
par contre la 308 je vois par trop l'interet c'est du copiage de 207 juste un petit peu plus grand mais aussi beaucoup plus cher autant prendre la 1ère.
Où c'est dommage c'est les petites auto genre 107 ou 1007 il y a vraiment pas grand chose d'interressant de ce côté là
.

Pour le style moi je trouve qu'a partir de la 207 c'est pas mal quand même

Où c'est dommage c'est les petites auto genre 107 ou 1007 il y a vraiment pas grand chose d'interressant de ce côté là

- XR138
- Forumeur
Salut,Mojach67 a écrit :rah toujours un cul aussi moche sur les nouvelle peugeot![]()
je me demande meme si niveau aérodynamisme la 205 serai mieux classé
Oui et non

La 207:
Cx de 0.31 à 0.33
Scx de 0.675 à 0.700
La 206:
Cx de 0.32 à 0.33
Scx 0.630 à 0.650
La 205:
Cx de 0.33 à 0.34
Scx de 0.581 à 0.600
C'est pas la forme de la face avant qui est déterminante (l'air sait contourner un obstacle moyennant une pression un peut plus élevé, c'est environs 3% des pertes totale aéro).
L'arrière est déterminante (30%).
Actuellement la "mode" du traitement aérodynamique c'est : les soubassements mieux traités, les pavillons de toit ont plus de pente vers l'arrière.
Bon les rétros nouvelle norme (oreille de mickey) augmente la trainée, et cela pour pouvoir voir un enfant acroupit au niveau des roues arrières

XR138

- elmarocco
- Forumeur
Bon voilà cet semaine sort dans les concession la nouvelle Peugeot 207 SW qui vient remplacer la 206 SW.
Elle propose dès son lancement cinq moteurs, trois essences, le 1.4 de 75ch, le 1.4VTI 16V de 95ch, et le 1.6VTI 16V de 120ch, et 2 diesels 1.6 16V HDI de respectivement 90 et 110ch. Une version tout-chemin « Ourdoor » et une sportive la RC de 175ch compléteront la gamme.
Pour l’instant, seules les deux finitions Trendy et Premium sont au catalogue.
De série dans la Trendy
2 fixations ISOFIX
3 appuie-tête AR virgule
ABS - AFU - REF
Airbags frontaux, latéraux et rideaux
Autoradio CD RD4 - Enjoliveurs Hobart 15“
Banquette AR 2/3-1/3 à modularité "magique"
Direction à assistance variable
Face AV "classic"
Ordinateur de bord
Poignées de portes peintes couleur caisse
Lève vitres AV sequentiel coté conducteur
Rétroviseurs électriques et chauffants
Sièges conducteur et passager réglables en hauteur
Témoin de non bouclage ou de débouclage des ceintures de sécurité AV et AR
Verrouillage automatique des portes et du coffre en roulant
Verrouillage centralisé des portes par télécommande
Volant réglable en hauteur et en profondeur
Premium
Trendy +
Air conditionné manuel
Boîte à gants réfrigérable
Face AV "Sport"
Filet de coffre
Lunette AR ouvrante
Projecteurs antibrouillard
Sièges sport
Toit en verre panoramique
Volant cuir, pommeau de levier de vitesses et soufflet habillés de cuir
Les tarifs pour le modèle de base s’établit à 14 400€ pour le 1.4 75ch Trendy et culmine pour le moment à 19 900€ pour le 1.6 16V HDI 110ch Premium. D'autres finitions (Premium Pack, Féline), ainsi que d'autres motorisations (1.6 THP 16v 150ch) sont attendues pour la fin de l'année 2007.
Elle est en premère page du magazine Autoplus page 20 (1.80€ pour ceux qu’ils veulent l’acheter)
Elle propose dès son lancement cinq moteurs, trois essences, le 1.4 de 75ch, le 1.4VTI 16V de 95ch, et le 1.6VTI 16V de 120ch, et 2 diesels 1.6 16V HDI de respectivement 90 et 110ch. Une version tout-chemin « Ourdoor » et une sportive la RC de 175ch compléteront la gamme.
Pour l’instant, seules les deux finitions Trendy et Premium sont au catalogue.
De série dans la Trendy
2 fixations ISOFIX
3 appuie-tête AR virgule
ABS - AFU - REF
Airbags frontaux, latéraux et rideaux
Autoradio CD RD4 - Enjoliveurs Hobart 15“
Banquette AR 2/3-1/3 à modularité "magique"
Direction à assistance variable
Face AV "classic"
Ordinateur de bord
Poignées de portes peintes couleur caisse
Lève vitres AV sequentiel coté conducteur
Rétroviseurs électriques et chauffants
Sièges conducteur et passager réglables en hauteur
Témoin de non bouclage ou de débouclage des ceintures de sécurité AV et AR
Verrouillage automatique des portes et du coffre en roulant
Verrouillage centralisé des portes par télécommande
Volant réglable en hauteur et en profondeur
Premium
Trendy +
Air conditionné manuel
Boîte à gants réfrigérable
Face AV "Sport"
Filet de coffre
Lunette AR ouvrante
Projecteurs antibrouillard
Sièges sport
Toit en verre panoramique
Volant cuir, pommeau de levier de vitesses et soufflet habillés de cuir
Les tarifs pour le modèle de base s’établit à 14 400€ pour le 1.4 75ch Trendy et culmine pour le moment à 19 900€ pour le 1.6 16V HDI 110ch Premium. D'autres finitions (Premium Pack, Féline), ainsi que d'autres motorisations (1.6 THP 16v 150ch) sont attendues pour la fin de l'année 2007.
Elle est en premère page du magazine Autoplus page 20 (1.80€ pour ceux qu’ils veulent l’acheter)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- dami
- Modérateur bénévole
Vu que je travaille chez Peugeot, j'ai vu et controlé des 207 SW neuves et j'ai pu me faire mon opignon dessus !
Son coffre est trop petit pour un break et moins accessible que sur la 206 SW, l'équipement de la version de base déçoit, même pas de clim pour un modèle facturé 14 400 €
Sinon, elle est très bien finie et spacieuse à l'arrière, bref, elle pourra rendre des services à quelqu'un qui trouve la 207 berline pas assez spacieuse ! 
Son coffre est trop petit pour un break et moins accessible que sur la 206 SW, l'équipement de la version de base déçoit, même pas de clim pour un modèle facturé 14 400 €

- elmarocco
- Forumeur
désolé c'est bien en effet le 1.4l de 95ch et non 90. Le 1.6l fait bien 120ch et non 115ch. Je vais rectifier saFlagoo a écrit :Petite rectification : la 207 SW inaugure (en même temps que la berline 207 et la Mini One) le nouveau moteur essence 1,4l à calage variable de 95 ch (et non 90ch comme écrit plus haut) étudié en collaboration avec BMW.
Le profil arrière me fait aussi penser à la 1007 (ce n'est pas un compliment), sans le rail de la porte coulissante...
- elmarocco
- Forumeur
- dami
- Modérateur bénévole