205 1.0 essence 45cv 1989

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
205 bipbip
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205 1.0 essence 45cv 1989

Message par 205 bipbip »

Voici ma petite 205 1.0 essence 45cv, 5 portes. Elle est de 1989 et roule très bien.
Je suis étudiant donc dès que le budget le pourra je mettrais des jantes de gti et les jupes av et arrière de gti.
Je pense aussi la rabaisser avec des amortisseurs spéciaux mais pour l'arrière auriez vous des solutions pour la dé-cranter sans danger ?
Si vous avez des suggestions pour l'améliorer ou des avis je suis preneur et si vous avez des questions hésitez pas.


Image
Modifié en dernier par Shidenkai le jeu. 22 août 2013 16:14, modifié 2 fois.
Raison : Suppression des photos non réglementaires (jantes).
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CEV
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Re: 205 1.0 essence 45cv 1989

Message par CEV »

Elle est très belle ainsi ! :bien:
Pourquoi donc vouloir en faire une fausse GTI :oops:
Au reste son petit moteur sera à la peine avec les jantes 14 pouces de la 1.6 et encore plus avec les 15 pouces de la 1.9 :roll:

Bonne route à son volant.
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FlashMcQueen
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Re: 205 1.0 essence 45cv 1989

Message par FlashMcQueen »

j'ajouterai que Planète n'est pas le forum des modifications qui dénaturent les caractéristiques techniques d'origine (genre swaps et aussi suspensions rabaissées...)....on ne t'empêche pas de faire comme bon te semble, mais pas sur Planète :wink:

franchement, tuner une junior, ça va pas faire trop "classe".....c'est pas le top pour une Gti déjà, alors avec le TU9, ça va jurer encore plus....

tu dis qu'elle roule très bien, n'aggrave pas sa santé.... :wink:
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fitnessmagic
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Re: 205 1.0 essence 45cv 1989

Message par fitnessmagic »

Et plus une 205 est d'origine et plus de charme elle a, on en voit tellement massacrées par le tuning, il faut penser qu'elles sont collection et que la valeur de nos belles passe par l'origine...
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clemsky28
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Re: 205 1.0 essence 45cv 1989

Message par clemsky28 »

Et puis si je peut te donner un conseil, ça ne sert a rien de rabaisser ta voiture :bien:

C'est valable à la rigueur sur une voiture puissante (sport ou course) avec laquelle tu peut te permettre "d'attaquer fort" dans les virages.
Avec une Junior et son "petit" TU9 de 45cv ça n'aura aucun intérêt.

Après ne prends pas mal les conseils qu'on te donne, on te dit juste qu'il est inutile d’investir dans des amortos ou ressorts courts, ce sont des pièces qui n'ont aucun intérêt :bien:
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Re: 205 1.0 essence 45cv 1989

Message par xadboy »

clemsky28 a écrit :Et puis si je peut te donner un conseil, ça ne sert a rien de rabaisser ta voiture :bien:

C'est valable à la rigueur sur une voiture puissante (sport ou course) avec laquelle tu peut te permettre "d'attaquer fort" dans les virages.
Avec une Junior et son "petit" TU9 de 45cv ça n'aura aucun intérêt.

Après ne prends pas mal les conseils qu'on te donne, on te dit juste qu'il est inutile d’investir dans des amortos ou ressorts courts, ce sont des pièces qui n'ont aucun intérêt :bien:
Je ne suis pas d'accord avec tes propos,a l'époque un pote avait une *Ax 10RE et il attaquait plus fort dans les virages que les autres potes qui avaient des autos plus puissante,c'est bien beau d'avoir une auto puissante et même de nos jours ceux qui attaquent fort dans les virolos avec leur caisse ultra puissante sont extrêmement rare,les gens préfèrent la ligne droite.
*Et l'Ax était d'origine.
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FlashMcQueen
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Re: 205 1.0 essence 45cv 1989

Message par FlashMcQueen »

xadboy a écrit : *Et l'Ax était d'origine.
donc sans une quelconque modif' de suspensions?

on est donc d'accord... :)
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clemsky28
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Re: 205 1.0 essence 45cv 1989

Message par clemsky28 »

xadboy a écrit :
clemsky28 a écrit :Et puis si je peut te donner un conseil, ça ne sert a rien de rabaisser ta voiture :bien:

C'est valable à la rigueur sur une voiture puissante (sport ou course) avec laquelle tu peut te permettre "d'attaquer fort" dans les virages.
Avec une Junior et son "petit" TU9 de 45cv ça n'aura aucun intérêt.

Après ne prends pas mal les conseils qu'on te donne, on te dit juste qu'il est inutile d’investir dans des amortos ou ressorts courts, ce sont des pièces qui n'ont aucun intérêt :bien:
Je ne suis pas d'accord avec tes propos,a l'époque un pote avait une *Ax 10RE et il attaquait plus fort dans les virages que les autres potes qui avaient des autos plus puissante,c'est bien beau d'avoir une auto puissante et même de nos jours ceux qui attaquent fort dans les virolos avec leur caisse ultra puissante sont extrêmement rare,les gens préfèrent la ligne droite.
*Et l'Ax était d'origine.
Ah je suis d'accord avec toi, tu peut attaquer fort avec un deux chevaux aussi :bien:
Après il suffit de savoir gérer et bien connaitre sa voiture

Je dis juste que monter une suspension plus performante ou rabaisser la caisse n'as pas vraiment d’intérêt sur une auto avec peut de chevaux.
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Re: 205 1.0 essence 45cv 1989

Message par florian+205 »

restaure la plutôt en la laissant d'origine elle te reviendra a moin chère et elle aura plus de charme
car si tu veu en faire une fausse GTi quand les gens la verront il diront
tient regarde la junior labas le mec la monter en GTI encore un jacky .
alors que si tu la laisse d'origine et restauré les gens diront
regarde la junior labas elle est magnifique et bien conservé ont en voit plus beaucoup des comme sa. (et la tu pourra en etre fière)
tu voit la différence :wink:
a toi de faire ton choix 8)
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Re: 205 1.0 essence 45cv 1989

Message par florian+205 »

par contre la sono dans le coffrre est interdit ici ainsi que toute les autre modification que tu veut faire :wink:
de plus les essieu AR ne supporte pas le poids dans le coffre et tu risque de mettre plus vite que prévu ton essieu HS :roll:
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Re: 205 1.0 essence 45cv 1989

Message par clemsky28 »

+1 avec Flo' :bien:

De plus vu la fragilité du train arrière sur nos belles, mieux vaut éviter de l'endommager d'avantage :wink:
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Re: 205 1.0 essence 45cv 1989

Message par 205 bipbip »

Comment ça la restaurer ?
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Kinko
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Re: 205 1.0 essence 45cv 1989

Message par Kinko »

Ben au lieu de dépenser de l'argent dans des accessoires "tro kool de la mor ki tu" tu t'en serve plutôt pour entretenir normalement ta Junior
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Re: 205 1.0 essence 45cv 1989

Message par florian+205 »

ou si elle rouille lui refaire une peinture ou alors refaire les père choc ...
mais des photos de la voiture on poura te donner conseil :wink:
pour quelle sois sublime ::d
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Re: 205 1.0 essence 45cv 1989

Message par 205 bipbip »

J'en avais mis mais vu que ce ne sont pas des jantes d'origine elles ont été supprimé mais si vous voulez envoyer un MP avec vos mails et je vous envoie ça.

Mais les pare choc je trouve un peu laid non car ya pas d'antibrouillard ect :(
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