J'ai en possession une 205 1.3 GR de 86 contenant 99 658 km que j'ai acheter pour m’expérimenter sur route avant de m'acheter une 406 coupé *_* , ma bibine ( le nom que je lui est donner a ma 205 ) est en bonne état appart quelque bosses et de la rouille sur les ailes avant car elle été rester au milieu de la foret pendant 1 ans sans aucun utilisation , donc avec les tempête et autres elle c'est prit des petit coup mais rien de méchant ^^ , il y'a une seul chose que je n'aime pas sur ces modèle de 86 c'est bien evidament le " starter manuel " c'est chiant mais avec de la patience on y arrive , c'est un moteur xy7 de 104 essence 55 ch , rien de méchant sur son comportement je suis même impressionner par la conduite , la tenue de route , la efficaciter de cette voiture avec l'âge qu'elle à , elle a 26 ans et toujours aussi vif , aussi puissante pour c'est 55 ch , voilà si vous voulait voir comment elle est a l’intérieur je pourrait vous prendre des photo , j'ai quelque bricole a faire dessus dont le joint du carter inférieur car elle fuit de l'huile , les flexible de freins avant , petit jeux de la crémaillère que l'on ressent sur le volant et c'est tout après je prépare l'intérieur pour qu'elle se modernise un peut , pas de tunning c'est pas compatible a une légende de la route mais un style confortable , jeune